Branchement dvid m vers hdmi

Bonjour à tous,

Si il existe déjà un topic sur mon problème, veuillez m’excuser, je suis au travail et je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire !

Je vous explique donc mon problème. J’ai un écran LCD ASUS 22’ (PC) branché sur une NVIDIA 9800GTX+ & un écran LCD SHARP 117cm (télé) lui aussi branché sur la deuxieme fiche de la carte graphique via un câble DVID vers HDMI 2.0. Jusqu’ici tout va bien.

Mais le problème se montre, Je n’ai qu’une petite resolution 1680* par 1050*, alors que je pense qu’il devrait y avoir (dans le panneau d’affichage sur Windows 7)
en avoir de plus grandes.

J’aimerais savoir si il serait possible de paramétrer une résolution pour chaque écran ?

De mémoire il faut que tu passes en mode Dual View dans le panneau de contrôle nVidia :wink:

J’essaye ca de quand je rentre du taff. :slight_smile:

Merci Malexia

:slight_smile:

Si tu es en mode clone avec le moniteur en écran principal, c’est peut-être normal que tu n’aies pas de définition supérieure à 1680x1050.

J’ai trouver la solution en cherchant dans le panneau de config…et en reglant correctement la resolution dans chaque jeu. J’avais essayer sur CSS et la résolution était toute petite, et bête comme je suis :sweet: je n’ai même pas penser à changer la résolution dans CSS :riva:

Par contre, j’aperçois que la résolution dépasse de l’écran, c a d que je ne vois pas le contour de l’écran, le boutton windows ( démarrer ) en entier ni l’heure et la date…:neutre:

Faut-il faire des réglages sur le téléviseur ? Je ne pense pas que je puisse réglé ce problème via mon ordinateur.

:hello:
Edité le 17/08/2009 à 16:32

Oui, en général tu as des trucs à faire si tu branches un PC, regarde dans le manuel.

Normalement tu dois aussi pouvoir jouer du zoom dans les drivers de ta carte graphique.

On ne sait toujours pas si tu es en clone ou en étendu, à moins que j’ai loupé un épisode bien sûr. :wink:

Merci,
Je lirais le manuel.

Non, tu n’as loupé aucun épisode, mais je ne peux pas réellement donné d’information, je suis au travail. J’aurais un peu de mal a répondre :neutre:

Je vous en dirais plus ce soir !

Encore merci à tous

Oki. :wink: