Branchement DVD,neuf box, TV

Impossible d’ avoir une bonne image sut TV du lecteur DVD avec neuf box en passant par un boitier peritel pour relier les trois appareils.La telé n’ a qu’ une prise peritel.Merci

ok

le DVD seul a une bonne image?
la 9B seul a une bonne image?

tu utilises une rallonge péritel avec un bloc 3 prises avec interrupteur ou sans interrupteur?

si il n’y as pas d’interrupteur sur le bloc il faut éteindre une la sources que tu regarde pas sinon elle se parasite

Il te faut un bloc de commutation automatique (sans interrupteur) ici:

www.amazon.fr…

a+
Edité le 27/01/2009 à 19:59

Bonjour, le branchement avait deja été réalise avec un bloc automatique.Demain je refais un essai, mais je pense que le problème provient des prises peritels et le contact se fait mal.

attention au automatique si il reçoive 2 signaux cela crée la pagaille
coupe bien une des 2 source complètement pour tester

avec interrupteur normalement ça fonctionne très bien :neutre: (j’en ai un, car moi aussi je n’ai qu’une péritel sur ma TV), le tout c’est de prendre un modèle correct :wink: (le mien est entièrement câblé, notamment au niveau des signaux RVB.
Le problème vient peut-être aussi de tes câbles :neutre:

la il a un automatique

donc si il y a 2 sources , le boitier a du mal a choisir

c’est pour cela que ceux avec interrupteur certes faut se levé pour appuyer mais sa marche mieux :slight_smile:

Avec le boitier automatique ca ne donne rien.Par contre en branchant le DVD sur la prise peritel du boitier NeufBox 4eme génération. L’ image des chaines TV est présente sur le récepteur mais pas le son.Je vais voir pour un boitier avec interrupteur.Vous n’ avez pas un modèle à proposer.Merci

un truc simple a carrefour ou autre

Problème résolut. Mauvais contacte des broches peritel

ok

merci de nous avoir tenue au courant