Branchement du processeur

BONJOUR,

J ai installé ce matin mon processeur athlon64 sur la CM ASUS A8N-E, aprés avoir telechargé la notice de ASUS…
J’ai inséré le proc dans son socket, pratiquement sans forcer…en faisant bien coincider les coins marqués d un triangle…Mais quand je regarde la notice ASUS, ils disent que le coin marqué du proc doit coincider avec la base du levier de verrouillage!!!ors, ce n est pas le cas pour moi!! ca e correspond pas a la base du levier. Qu’en pense tu PRIEST ? , le proc s insérerait il sans difficultés si le positionnement était incorrect? cela est il geométriquement possible? puis je mettre mon PC sous tension sans risquer la cata?. grand merci d’avance

ah ben merci PRIEST, c est ce dont je voulais étre sur!! t es génial! merci

:hello:

Le processeur ne rentre bien que qd il est dans la bonne orientation… Des fois meme ca force un peu alors que l’orientation est correcte…

Si tu l’avais mis à 90° ou à 180 ° tu aurais du forcer bcp… je te conseille de l’enlever et de vérifier qu’aucun pin est cassé ou tordu…

Mais la marque est un triangle brillant… tu peux pas te tromper… à la limite mets nous une photo!

Impossible de se tromper avec le petit triangle.
Ca doit rentrer comme dans du beurre :oui:

Ben oui, c est bien ce qui me semblait aussi, mais alors, ce qui est assez grave a mon avis, c est que la notice en ligne de ASUS donne des indications fausses!!!!!!
En fait j avais pas de doutes au début, et c est quand j ai vu sur la notice qu ilfallait faire coincider le triangle avec la base du levier que g commencé a flipper!!mdr