J’ai branché mes enceintes à mon pc portable, et quand j’allume les enceintes, je suis obligé de monter le son sur le pc portable pour que les enceintes fonctionnent, donc il y a le son du pc portable + le son des enceintes, forcément y a un salle son, et quand je monte le son sur le pc portable, les enceintes font un bruit du genre : Thsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Salut
tu te serai pas trompé de prise sur le PC portable? Tu as peut être utilisé un entrée en lieu et place d’une sortie…
Sinon, lorsque tu branches les hauts parleurs externes, ceux intégrés à l’ordi doivent (ou devraient) cesser de fonctionner.
Essaye aussi de vérifier les niveaux dans le panneau de contrôle approprié de Windows.
Le son que tu décris (par une très belle onomatopée) peut il être du Larsen (sifflement lorsque l’on rapproche un micro du haut parleur)?
PS: j’aime bien ton avatar… qui est-ce?
Nan je me suis pas trompé de branchement apparément, c’est vrai qu’il y en a deux mais lorsque j’utilise l’autre branchement, les enceintes ne fonctionnent plus, et j’ai regardé au niveau du panneau de configuration en changeant quelques trucs mais rien, pas de changement! Et sinon je crois pas que c’est du Larsen :super:
Blanc bonnet et bonnet blanc pour moi… :paf:
Déformation (pas très) professionnelle… :ane:
Quand je parle de “Haut parleur”, je parle “d’enceinte”, et si je veux parler de “haut parleurs”, je parle de “membrane”… Sinon, il reste le “baffle” qui est la “boiserie” de l’enceinte…
pour résumer:
membrane ou “dispositif électroacoustique”