Branchement de ma tv Full hd et accessoires

bonsoir,

bonjour je voudrais savoir quels accessoires utilises pour avoir la meilleure reception possible avec mes appareils
je possede un lcd le 40n86 + graveur dvd lg avec sortir hdmi + recepteur sat dreambox + reception hertzienne par le cable
comment faire pour pour recevoir la meilleure image possible
merci pour votre aide

y a rien à faire, si la source est pourrie, l’image le sera aussi… tu relies le tout et tu croises les doigts pour avoir un bon signal :smiley:

:confused: ça va être dur, c’est soit hertzien, soit par le câble !

si je prends le decodeur numerique (en Belgique) qui correspond a votre tnt en france est ce que cela va changer la done ?

Salut, comme dit si bien " Palou " ça va être dur.
Il te faut un décodeur câble qui reçoit en ful Hd, ça ne doit pas être monnaie courante, ou bien un décodeur qui Upscale la sortie du signal, en 1080P ou bien 720P ça existe.

De toute façon avec ton graveur qui doit être le même que le mien " par la Hdmi" il te sort du 576P c’est comme un Dvd normal et c’est tout.

Je récapitule, tu as l’écran, et bien il te faut une source Ful hd comme ça existe pour la future Tnt, ou bien le sat par le fournisseur, ou bien par l’ADSL par un Fai. Voila on a fait le tour à+

Pour info j’ai fais des test avec mon Blu Ray en 720P comme il upscale avec un dvd normal sur mon Lcd, c’est nickel chrome.

j’ai betv chez moi et l’image vaut le dvd par la péritel, ce que je fais, je fais passer le signal par le graveur DVD/HD qui upscale en 1080p, et là l’image est superbe.