Branchement de 4 appareils avec canal+avec tnt Philips

:ouch:Bonjour à tous,
je suis bien en peine, dernièrement ont ma offert un graveur DVD et je n’arrive pas à brancher les appareils ensemble pour que cela fonctionnent.
Si possible merci de me faire un shèma, je donne les élements dont je posssède.
TV : entrée antenne, une avec s-svhs, 2 péritels EXT1, EXT2, 3 prises in et out
CANAL+ avec TNT: Entrée & Sortie TNT, péritel TV & VCR, Entrée SAT (13v-18v)
GRAVEUR DVD: 1 Entrée & 1 Sortie, 1 Entrée & 1 Sortie Péritel, 3 Sorties Audio 5-1, 3 Sorties Vidéo coaxial, Entrée Vidéo , entrée analogique
MAGNETOSCOPE: 1 péritel audio/vidéo, 1 Entrée & 1 Sortie Antenne
DISTRIMAGE: 1 Péritel avec côté mâle & Femelle, 2 femelles coaxiale
Je possède 1 Sélécteurl vidéo/audio péritel
Merci de me faire un shèma de ce casse tête
Selon les branchements je n’arrive pas à capter les chaînes de la tnt que je reçois très bien par canal+tnt, seulement 1.2.3.5,
les chaînes de canal+ 43 chs reçus sans signaux, tout cela par graveur DVD
Encore MERCI de AIDE

C’est quoi DISTRIMAGE?

:lol:c’est un appareil qui redistribue les images vers d’autres poste télé en passant par le tuner du scope ou dvd @+ :ouch:

C’est un modulateur HF si j’ai bien compris, tu en as vraiment besoin?
Sinon perso je brancherais le décodeur canal sur l’entrée péritel du DVD, la sortie péritel du DVD sur la EXT1 de la TV et le scope sur la EXT2.
Edité le 19/07/2007 à 13:55

Ouais ou décodeur > scope > DVDR > TV, comme ça il peut enregistrer Canal sur VHS ou DVD et copier ses VHS sur DVD même si la TV est éteinte. Faudra juste que tous les maillons soient branchés (et qu’ils laissent transiter le signal, mon graveur DVD par exemple a un mode d’économie d’énergie qui coupe tout en veille, affichage et relais des signaux peritel) pour pouvoir regarder Canal sur la TV.

Bah moi perso j’ai plus de magnétoscope depuis longtemps :smiley: