Branchement de 2 cartes graphique

bonjour à tous !
Voila je viens de me refaire une jolie configue avec un Processeur I5 en 4670K, carte mere z87-g43 (msi), 2X8 Giga de ram Crucial, 240 gigas en SSD, ainsi qu’une carte graphique GTX 760.
Ma question est que que j’autais bien mis mes 2 cartes graphiques ensemble (la gtx760 et mon ancienne gtx 460 celle qui est livrée avec le refroidisseur Twin Frozr II qui occupe deux slots) car j’ai deux emplacement sur ma carte mere, mais que faut’il pour cela???
merci de repondre en vous souhaitant une agréable jouirnée
Edité le 23/09/2014 à 12:37

Si ton but est de coupler les performances, il te faut deux cartes graphique identique brancher via un pont SLI

Et une bonne alimentation capable de délivrer la puissance

merci de vos reponse . Donc oui le but est d’augmenter la puissance donc mes 2 cartes ne peuvent pas s’adapter ensemble ??? et en ce qui concerne l’alimentation j’ai une 500W c’est correct ?

Cela dépend de la marque/modèle

Non, dans ton cas ça prend 2 GTX 760, par contre, la GTX 460 peut servir comme carte dédié à physx même si personnellement je trouve l’intérêt très limité vu le peu de jeu qui le gère

De toute façon, étant un possesseur de SLI (GTX 670), je te le suggère d’évité le SLI, ça amène beaucoup de problème et c’est pas tout les jeux qui le gère correctement
Edité le 23/09/2014 à 19:12

ha d’accord donc je vais pas m’aventurer la dedans, par contre vous en pensez quoi de cette config pour faire tourner bf4 ???