Branchement d' un routeur wifi netgear wgr614

Bonjour, j’ ai depuis peu branché ce routeur wifi sur mon pc fixe, tout marche bien, internet et le wifi.
ma configue est modem cable, routeur wifi netgear et pc fixe.
je souhaiterai deplacer dans une autre piece mon pc fixe et laisser dans le salon mon modem cable et le routeur.
Est ce possible?
Comment brancher dans ce cas le routeur et le modem cable?
Si je souhaite conserver internet sur mon pc fixe dans une autre pièce j’ ajouterai une clef wifi bien entendu:)
Merci par avance, j’ ai cherché sur le net sur ce sujet sans trouver clairement une solution…

Salut Kfo,
je n’ai pas bien compris ton problème, mais si tu déplaces ton pc dans une autre pièce, il te suffira simplement une clef wifi. Au niveau de ton routeur et de ton modem, tu n’as rien à faire à part retirer le câble Ethernet qu’il y a actuellement entre ton pc et ton routeur.

Bonjour!
Merci Koala06. J’ ai branché directement ce matin le routeur et mon modem cable et retiré le cable de la liaison ethernet vers mon pc fixe.
Cela fonctionne, je peux don deplacer mon pc et y ajouter une clef wifi.
Quand on suit l’ installation du routeur sur le cd on nous oblige à cabler la liaison ethernet sans nous expliquer que l’ on peut ensuite en cablant differement s’ en passer pour utiliser uniquement le wifi:)
on soucie est résolu, j’ espère que ça servira à d’ autres:)
Bonne journée!