Branchement carte son ---> z5400 - cherche informations sur branchement

Bonjour à tous!
Noël est arrivé, et les cadeaux aussi.
Tout ça pour dire que je me suis fait offert un kit d’enceintes 5.1 de chez Logitech, le z-5400. J’ai une carte son Sound Blaster Audigy 4, mais il ne me semble pas que j’ai de sortie coaxiale. J’ai lu sur quelques forum que cette carte son disposait d’une sortie numérique (la blanche), mais je ne sais pas vraiment comment la mettre en oeuvre et comment faire fonctionner le tout. Ce serait donc sympa à vous de me dire avec cette carte son quelle serait la meilleure connectique (pour obtenir le meilleur son, le plus clair) à utiliser pour relier mon PC à mon kit d’enceinte.
Merci à vous et joyeux Noël.
Amicalement

avec une audigy 4 utilise les connexions analogiques… alala cette manie de vouloir à tout prix utiliser le numérique! Si tu as un lecteur dvd de salon, là connecte le en numérique au Z-5400, mais pour une audigy 4, qui est une excellente carte son, utilise ses qualités analogiques! sinon, autant avoir une carte son de base avec sortie coaxiale numérique…

Merci bien pour ta réponse!
Mais j’ai tellement entendu parler de coaxial, dont tout le monde vantait monts et merveilles que je souhaitait savoir si cela ne m’apporterais rien de mieux.
Et bien merci à toi, et je vais brancher l’ensemble en analogique sur les 3 jacks.
Je t’avoue qu’a l’époque où j’ai monté mon PC et acheté ma carte son (un an), je n’est pas du tout fait attention à la présence d’une sortie coaxiale, j’étais donc un peu déçu. Mais si avec une bonne carte son, cela se vaut niveau rendu, c’est très bien. Aller, merci et bonne soirée à tous.
Amicalement