Branchement Carte MSI 7600GT

Bonjour,

Faut il raccorder la Carte MSI 7600GT à l’alimentation du PC ?

Merci d’avance
Edité le 13/03/2008 à 13:28

J’avais une 7600 gs et elle était alimenté par le pci express.

Et puis je ne pense pas qu’il y est même la place pour la brancher direct à l’alim, je me trompe?

Normalement, non.

S’il n’y a pas de connecteur à 6 broches sur la carte, tu la mets dans le port et zou ! ^ ^)

Edit : J’avais une Twintech 7600 GT et pas de connecteur supplémentaire. :neutre:
Edité le 13/03/2008 à 13:33

Non il n’y en a pas effectivement. Generalement c’est seulement sur des carte qui demande beaucoup de consomation. Ce qui n’est pas le cas de la 7600

Bonjour,

ça dépend du fabriquant. J’ai eu une FX 5600 qui avait besoin d’être alimentée. (elle était en AGP). De toute façon, si tu branches ta carte juste sur le port AGP (apparement c’est ton type de connection)et que tu boot, soit tout va bien et c’est qu’il n’y a pas besoin de brancher la carte sur l’alim, soit tu as un message qui te dit que ta carte doit être alimentée et qu’elle ne fonctionnera pas à plein régime, soit tu auras une alarme, et là, c’est qu’il faut l’alimenter. :wink:

Ouais mais la on parle d’une 7600, les 5600 etaient completement differentes.

Je n’en doute pas… J’aurais préféré en avoir une, plutôt qu’une 5600…

Tu doit pouvoir en trouver des vraiment pas cher maintenant si ca t’interesse toujours.

Pour 100 euro t’a de bonnes carte maitenant, pour faire tourner … heu … counter strike ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:smiley: t’exagere ketby, avec une 7600GT je fesais tourner Oblivion et Neverwinter Nights 2 assez bien. Meme si elle est largement depassé ca reste une tres bonne carte.

+1 en temps qu’ex-possesseur d’une 7600 GT :smiley:

Salut, moi sur ma 7600 gt agp leadtek ,j ai du branché une molex derriére la carte .

Ah ben, Qu’est-ce que je disais !!!:smiley:

Cela dit, sur la msi en question, il n’y a apparement pas d’alim supplémentaire.

il me semble que sur la photo de la GS il y a déja la prise pour la molex regardez : www.clubic.com…


Encore mieu donc la réponse est oui a la question .http://www.clubic.com/article-37837-2-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html

ça m’a la’ir bien gros, non ?
Regardes sur cette photo la dimension d’une molex (c’est sur une 8800) :

www.clubic.com…

Autant pour moi, j’avais pas vu que c’etait des AGP qu’on parlait …


Les prises pour agp et pci-e sont differentes macapuche c'est pour ca.

Regarde une Molex c est comme sur ton alime derriére les DD ou lecteur CD dvd : www.priceminister.com…

All right ! merci :wink: