Branchement carte mère

Bonjour,

Je suis très ennuyée car un ami m’a assemblée un ordi avec des éléments achetés séparément et dernièrement j’ai voulu le brancher sur Wifi en y rajoutant une carte. Je l’ai donc ouvert et j’ai accédé de fait à la carte mère sur laquelle j’ai branché la dite carte wifi (sans succès d’ailleurs car je suis passée dare dare à la clé wifi USB couplée à un routeur … et ça marche !). Lors de mon opération j’ai du débranché malencontreusement la prise des “speakers” car elle traîne dans le coffre de l’ordi et en plus je n’ai plus de son.

Pouvez-vous me dire quel est l’emplacement de cette prise plate à 4 trous pour une carte mère MSI K9AGM2 ?

Merci à tous.

Bye-bye
Auréliane

Salut,

Normalement le manuel de la carte mère indique où brancher chaque élément. Désolé de ne pouvoir t’aider plus, je n’ai pas trouvé le manuel sur internet :sweet:

++

http://img232.imageshack.us/img232/9163/boardag7.th.jpg
L’emplacement du Speaker doit se situer dans les cadres jaunes de la photo postée ci dessus.

Normalement il doit être écrit : Speaker sur la carte mère… enfin il me semble
Edité le 25/01/2008 à 15:28

la prise son du lecteur dvd à la cm ? je ne le branche jamais. y en a pas besoin :smiley:

vérifie le branchement des prises jacks au cul du pc et aussi que tu n’as pas tout simplement coupé le son ( j’ai déjà vu le cas plusieurs fois :paf: )

Carte Mère
Manuel

:jap:
Edité le 25/01/2008 à 16:02

Bonjour

Merci pour les deux tuyaux (polyvalent le seigneur japonais ou chinois).

Le pb c’est qu’il y plusieurs soluces pour le brancher. J’ai donc essayer de le mettre sur les plots à 4 branches suivies. Je vais voir ce que cela fait. Sinon je suis paumée et je n’aurais pas de son. Un peu bête avec une telle carte !!!

@+
Auréliane

Clique sur “Manuel” et télécharges le manuel de ta carte mère, en le lisant, tu pourras voir où brancher SPEAKER, mais ce doit être dans la zone où tu veux le brancher :slight_smile:

taiji est polyvalent en effet :slight_smile: