Je suis très ennuyée car un ami m’a assemblée un ordi avec des éléments achetés séparément et dernièrement j’ai voulu le brancher sur Wifi en y rajoutant une carte. Je l’ai donc ouvert et j’ai accédé de fait à la carte mère sur laquelle j’ai branché la dite carte wifi (sans succès d’ailleurs car je suis passée dare dare à la clé wifi USB couplée à un routeur … et ça marche !). Lors de mon opération j’ai du débranché malencontreusement la prise des « speakers » car elle traîne dans le coffre de l’ordi et en plus je n’ai plus de son.
Pouvez-vous me dire quel est l’emplacement de cette prise plate à 4 trous pour une carte mère MSI K9AGM2 ?
Normalement le manuel de la carte mère indique où brancher chaque élément. Désolé de ne pouvoir t’aider plus, je n’ai pas trouvé le manuel sur internet :sweet:
la prise son du lecteur dvd à la cm ? je ne le branche jamais. y en a pas besoin
vérifie le branchement des prises jacks au cul du pc et aussi que tu n’as pas tout simplement coupé le son ( j’ai déjà vu le cas plusieurs fois :paf: )
Merci pour les deux tuyaux (polyvalent le seigneur japonais ou chinois).
Le pb c’est qu’il y plusieurs soluces pour le brancher. J’ai donc essayer de le mettre sur les plots à 4 branches suivies. Je vais voir ce que cela fait. Sinon je suis paumée et je n’aurais pas de son. Un peu bête avec une telle carte !!!
Clique sur « Manuel » et télécharges le manuel de ta carte mère, en le lisant, tu pourras voir où brancher SPEAKER, mais ce doit être dans la zone où tu veux le brancher