Branchement Carte mère GIGABYTE 81945 PE

Bonjour,

Je possède un bon vieux Fujitsu Siemens Scaleo P, voulant le modifier j’ai dû retirer la carte mère.
Cependant pour tout rebrancher cela semble instinctif mais pas tant que cela… Je ne sais pas comment faire pour que le bouton de marche/arrêt fonctionne. Si je ne me trompe pas ce bouton se traduit par des câbles avec “Power SW”, “Power Led” et “HDD Led”… Je suppose que le premier est le plus important vu que c’est SW et pas du Led… Seulement je sais pas comment les brancher ni dans quels ordre …
Enfin après des recherches j’ai “déduit” que la carte mère est une GIGABYTE 81945 PE…

Alors quelqu’un pourrait-il me joindre un schèma ou m’expliquer comment et où les brancher s’il vous plait:)?

PS: si besoin est je peux faire une photo de la CM si cela peut aider les aides charitables;)

normalement ce doit etre tout en bas a droite de la CM, dans un petit cache connecteur noir, c’est marqué en dessous +PW-, si je me souviens bien … poste toujours ta photo :wink:


le connecteur devrait ressembler à ca :
....  ....    
.....         

speaker en haut a droite, le power est le toisieme et quatrieme broche a partir de la gauche en haut …
mais ca dépend du modele de carte, alors pose toujours une totof :wink:
Edité le 11/07/2010 à 15:45

Tout d’abord merci kenpachi07 pour ta réponse qui m’a bien aidé puisque par celle-ci j’ai pu trouver l’emplacement qui avait cette forme:

Et il était écrit en tout petit juste en dessous(j’ai vu l’écriture grâce à un faux jour, faut le faire) “Power SW” et etc avec l’ordre dans lequel il faillait les placer^^

Je suis désole d’avoir posté une question idiote vu que la réponse était écrite sur la carte mais en vraiment rikiki, pour lire j’ai dû utiliser une loupe mdr^^:p

Enfin bref Problème Résolu^^ Et merci encore kenpachi07:)