Branchement carte graphique ?

Bonjour,

J’ ai acheté une carte carte graphique alpha dog édition et j’ ai reçus des cordons avec et y en a un je c pas ou il faut le brancher??
il ressemble aux cordons des lecteurs et y fait y.

T’es pas obligé de tout brancher, la carte graphique sur la carte mère et l’écran sur la carte graphique, aprés des fois y a avec des adaptateurs DVI / VGA c’est tout , et est ce que tout fonctionne ?

:hello:

+1 , juste des adaptateurs , a utiliser en fonction des connecteurs de ce que tu veux brancher sur ta carte ( generalement ecrant ou tv :whistle: )

je l’ ai pas installer encore, je me renseigne avant, jai peur de faire une conneries, et je voulais aussi demander y recommande 500 w pour l’ alim sa fait quoi si on a moins ??

elle risque d’etre moin performante que ce qu’elle devrait etre , et le systeme de refroidissement risque de ne pas fonctionner correctement :neutre:

les risques peuvent pire si ta une alim de marque pourrit et que le reste de ta config consomme … (risque du genre “boom” … :nexath)
Edité le 13/01/2008 à 15:17

ok merci, mais pour le cordon en y qui se branche au cul de la carte a l’ intérieure de la tour vous êtes sur ??

a l’interieur de la tour ??? , nous on te parlait des vordons qui vont sur les sorties ext en dvi … c’est une gt que tu a ??
Edité le 13/01/2008 à 15:21

ok, mai y a une fiche qui se branche derrière la carte graphique, y 6 fils et après ta 2 fiches comme celles des lecteurs ??

c’est quoi le model de carte , , il t’ont p’tet fournit les cables d’alimentation :neutre:

le model c une geforce 8800 gt alpha dog edition

www.overclock3d.net…

si tu parle des cables qu’il y a a droite , c’est pour l’alim … ou cas ou ton alim n’a pas de sortie pci-e
Edité le 13/01/2008 à 15:27

oui c cela faut que fasse quoi alors ??

ta quoi comme alim ?? elle a pas de cable pci-e ?

je c + c quoi l’ alim et sa ressemle quoi les cables pcie ??

c’est le bou noir du cable en Y que ta recu avec ta cg , le machine a 6 connecteurs

la fiche noir elle se branche sur la carte graphique et les blanches elle vont à l’ alim csa ??

yep ! , normalement , y en a qu’une qui va a alim … mais j’ai pas envi de te donner de mauvaises info pour ca , ma carte est branché directement a l’alim , , donc a confirmer par d’autres …

c’est pas expliqué dans le manuelle de la carte ??
Edité le 13/01/2008 à 15:41

ok merci mais tous les fils de mon alim sont prient donc après faut que je change d’ alim non ??

normalement tu devrai avoir des connecteur “double” sur ton alim , verifit deja si tu peut pas utiliser un connecteur deja utilisé … mais si tu peut pas , dans ce cas la :

www.ldlc.com…

yen a d’autres moin chers a 400w , si tu veux …
Edité le 13/01/2008 à 15:50

ok dac , je te remercie