Branchement AUX/USB/IPOD sur nouvelle Seat Ibiza

Bonjour à tous,

SEAT propose en option (gamme VIA) sur sa nouvelle IBIZA un branchement USB et IPOD en connexion immédiate avec la console de lecture et ce, pour le branchement direct de son lecteur favori sur l’espace audio du véhicule…certains d’entre-vous aurait-il testé le véhicule:ane: et surtout cette fameuse option > qualité, finition, accessibilité…J’attends vos avis…

excellente journée!

Bon courage… pour trouver un qui ai testé ça et qui passe par là ^^

Ceci dit, ils sont loin d’être les seuls à proposer ce genre de branchement… :wink:

et à mon avis, ça ne sert à rien de s’embêter tant que ça, c’est un branchement tout simple, qui envoie le son analogique… ça doit marcher comme si tu avais directement un cd mp3 dans le lecteur de l’autoradio.

Pour ce qui est de la qualité finition etc… va voir dans ton concessionnaire Seat!

je souhaite surtout connaitre par le terme finition la “qualité” sonore de sortie style on sera sur la même base que mon archos avec mon logitech mm28 ou plutôt vers la bonne vieille paire d’enceinte labtech habillée de son mini-jack de piètre qualité gagné dans une foire avec un souffle énorme et aucune puissance??? bonne question…:wink:
Edité le 19/06/2008 à 09:27

Moi j’ai un autoradio panasonic 4x50 avec 4 hp JBL… auquel je branche mon lecteur mp3 cowon via la prise jack auxiliaire en façade…

Ca doit être tout comme le systeme ipod dans la seat, mettre le son à fond du ipod et c’est parti, pas de déformation audio en qualité

En gros ta question ne peut être résolue qu’en testant chez Seat (bis)

j’vous tiens au courant sous peu ! :super:

Non, aussi bonne qu’un cd mp3 :slight_smile: faut pas confondre cd audio et cd de données mp3… :wink:

Concernant la qualité sonore, tout est relatif… j’ai une vieille zx avec du jbl et du panasonic, ça m’a couté 120e le tout! dans une seat neuve, je parie que c’est moins bon et plus cher (et c’est pas du jbl bien sur…)

A chacun de savoir ce qu’il entend pas qualité audio