Branchement antenne enregistreur DVD US - recherche adaptateur US - France!

Bonjour, je peux ramener des US :sol: un enregistreur de DVD mais j’ai un problème de connexion à résoudre. Là bas leur cable d’antenne est du cable coaxial vissé … et chez nous ce n’est pas ça … :??: Quelqu’un sait ce que je dois acheter pour que cela marche chez nous?

merci de coup de main! :super:

si ca existe en france!
enfait c une nouvelle norme. Ttes les prises d’antenne devrait etre comme ca. Va ds un magasin d’Hi-Fi et tu trouvera la prise coax à vissé

Merci, Niko44 mais en ait moi j’ai une sortie d’antenne “classique” et j’aurai voulu un adaptateur qui se visse sur l’enregistreur et qui reçoive ma vielle fiche d’antenne … je vais aller voir chez un marchand de Hi-FI … BYE

ou tu coupe ton file d’antenne et tu lui met la prise à visser ke je t’ai dit où trouvé!
Le pb des adaptateur c’est la perte de klté. Chose ke tu n’ora pa avec cette bidouille!

:oui: OK OK OK … je vais la chercher cette prise … à moi la bricole … Thanks

Tu risque d’avoir un problème de standard:
pour mémoire, le standard utilisé en France par les chaînes hertziennes est le Secam L

Vérifie que ton enregistreur accepte cette norme.

bonne remarque!

il est peut-être même pas analogique, le truc. C’est peut-être un DVB (TNT in french)

ça, seul badaboum le sait!

:MDR merci pour les conseils … je vais vérifier cela … sinon j’ai bien trouvé les prises …

alors ça donne koi?

ce serait pas une fiche type "F" comme les parabole ?
sinon ca peux etre que du bnc