Branchement alim ? - besoin conseil

Bonjour, :jap:

tout d’abord voici ma config:
P4 2ghz
CM Chaintech 9SIL2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, LAN)
512 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) AGP
Maxtor 6B120P0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
XP SP2
Alim noname 250W

Voici le problème, :confused:
quand je joue a PES6 , le 1er match se passe sans problèmes, mais quand je lance le second des "bugs" graphiques apparaissent, des bandes, des carrés…

De plus tout à l’heure j’ai eu ce message: :heink:
screen

Dois je changer d’alim? :??:
Si oui, pourriez vous m’en conseiller une?

Merci à ceux qui pourront m’aider :slight_smile:

Fortron Green Power 400w

250w no-name, c’est sur que dans tout les jeux tu doit avoir quelque plantage, ou un message du pilote comme quoi que la carte est sous-alimenté…

Sinon, dans d’autre jeux sa va bien? car si sa le fais toujours au 2e match, c’est le jeu qui doit buggué :neutre:

Car si tu joue 8hrs sur le premier match, sa devrais en faire des bug graphique…

+1 avec Chris, une bonne Fortron :slight_smile:

ok merci pour les conseils :slight_smile:

je vais donc m’orienter vers l’alim que vous me conseillez :bounce:

mais tu n’a pas répondu a mes questions :paf:

Avec les autres jeux pas de problèmes observés mais ce ne sont que des vieux jeux donc moins exigeants graphiquement! :bounce: ( cs1.6, worms world party :paf: …)
Et en effet lorsque je fait un match avec prolongations les bugs commencent à apparaitre a la fin :confused:

Merci pour vos réponses.

J’ai commandé la fameuse alim que vous m’avez conseillé mais j’ai des interrogations sur son branchement.

Je vous rassure tout de suit j’ai rien fait cramer puisque je vous écris depuis mon PC avec ma nouvelle alimentation mais j’ai quand même quelques doutes.

En effet sur mon ancienne alim il y avait une prise avec 6 slots appelé AUX PWR qui venait se brancher sur ma carte mere (Chaintech 9SIL2).

Or dans ma nouvelle alim aucune prise ne correspond à ce port ?

Est ce que cela est grave ? a quoi servait ce port ? Puis continuer de me servir de ma nouvelle alimentation sans soucis ?

Je n’ia pas trouvé grand chose sur ma carte mere sur le net à part cette page là si ca peut vous aider. http://perso.orange.fr/chaintech/products/…et478/9sil2.htm

Merci pour votre aide précieuse.

UP :ane:

personne pour me répondre :confused: