salut a tous petite question aux possesseurs de ces cartes
j’ai vu qu’il y avait 2 prises d’alim pci express dessus une 8 broches l’autre de 6
faut il brancher obligatoirement les 2 ? et y a t’il un Y pour utilisé qu’une prise sur l’alim ?
j’ai une alim antec smartpower 500W modulable avec une seul prise dispo pour la carte graphique
ah oui derniere question sur la gx2 les 2 port dvi sont utilisable en meme temps ? (pour faire une extention du moniteur principal avec la télé) ou es ce sois l’un sois l’autre
ou alors on peut utilisé un port dvi pour l’ecran et le port hdmi pour la télé ? je ne sais pas trop comment ca fonctionne la
sli activé, une seule sortie est exploitable. celle que tu veux, tu peux aussi basculer manuellement l’affichage d’une sortie vers une autre mais c’est tout, t’auras jamais qu’un écran allumé sur la 9800gx2 en mode sli.
sinon, oui il faut brancher les deux ports d’alim des cg.
je ne serais pas aussi catégorique, il n’y en a pas dans certaines boites (pex la 9800gx2 club3d). et des fois ils mettent un adaptateur 6 pin seulement et pas 8 pin (ça c’est con :D)
pas moyen d’avoir une télé branchée sur le port hdmi et un ecran sur un port dvi tout ca allumé en meme tps alors ? c’est embetant ca
faut que je passe mon chemin pour la gx2 alors?
[quote="Almalexia_1_1"]
La Smartpower a si peu de connecteurs que ça?! :heink: (ma Fortron 400W doit bien avoir 6 molex + 2 SATA + 1 PCIe)
[/quote]
oui que 4 cables branchable sur l'alim mais plusieurs connecteurs d'alim par cable 2 ou 3 max...
C’est quand même un peu light pour une alim 500W [:kurdent]
Tu as vraiment besoin d’autant de DD? Peut-être temps de les remplacer par un modèle plus gros et plus performant :neutre:
Ou change d’alim.
Edité le 23/04/2008 à 17:35