Branchement 7950GX2 - un chtit doute

bjr
j ai donc une 79580GX2 et une alim LC POWER SCORPIO 480W
j’ ai avec mon alim un cable de 6PINS qui peut se brancher sur ma carte,
mais la boite de la CG il y a avait un adaptateur,qui partager ce 6pin en 2X3 pins,en connecteur male rectangulaire,avec deux angle arrondi vous voyez?seulent c est deux connecteur utiliser que 5PINS du connecteur de la carte,en effet un fil des deux 2X3 etait commun,est donc un pins libre sur ma carte,or avec mon cable fournit avec l’alim il utilise les 6pins du carre de la carte,(3 jaune et 3 noirs)
alors je branche quoi moi?
merci
en esperant que vous avez compris

n’importe, sans doute une masse commune sur le connecteur de ton alim

Une 79580GXZ [:paysan]
Il te faut au moins un générateur de 5kW là :nexath

ouais au moins sa,j ai fait une faute desoler,toi aussi d’ailleur c est pas une Z que j ai moi,
ok ba je vais brancher puis je vous dis si sa a peter quand j aurais recu le proco

:smiley:

That’s a joke :slight_smile:

le connecteur carré de issu de l’alim n’est prévu que pour la carte mère, et non pas pour la CG :wink:
Tu branches le connecteur que tu as avec la CG sur la CG, et tu relies les embouts avec 2 molex de l’alim, tout bêtement :slight_smile:

c est faux mon alim est pourvu donc d un cable 24 broche pour la CM et d un 8pin pour la CM egalement est d’un 6 pin reserver au PCI
voici mon alim
http://www.lc-power.com/htm/products_detai…&a_id=67&h_id=1

donc comme je le dis je le branche direct dessus ma CG?ou je passe par l adaptateur MOLEX?,car c est un 6 pin sur ma CG et l LIM ausi,mais les deux molex utilise que 5 pin de la CG,il y a un commun dans les deux molex qui utilise un pin de la CG,(deux fil molex dans un seul pins de CG)
capitcher???

oui moi j’ai bien compreis, et te reponds peut importe els focntionneront, celui comme tu dit avec un pins de moins c’est qu’il a une masse commune, sans doute, de toute facon tu ne peut te tromper vu qu’il y a des detrompeurs, ca doit rentrer sans forcer :smiley:

Okay :smiley: Ton alim est “PCI-Express” Ready si on peut dire :slight_smile:
J’ai une LCPower aussi, mais point de connecteur PCI-Express :confused:
Si les embouts/fiches correspondent alors tu peux brancher directement l’alim sur la CG :slight_smile:

OK MERCI
ET SINON UNE TITE QUESTION ENCORE
DESOLER

j ai un cable pour la l’alim de la carte,la norme 2.0,j ai donc sur ma carte unconnecteurs de 8pin’s,d ailleur il y en avai 4 proteger par un ti couvercle bleu,bon,et le cable de mon alim est de 8pins a un bout,et lautre est un connecteur 8pins agalement,mais couper en deux,2X4pin,
que dois je faire?

ma CM est une ASUS crosshair

d apres le boukin en anglais il dise
FOR a fully configured system,we recommend that you use a power supply unit (PSU)that complies with ATX12V specification 2.0 and provides a minimum power of 600w.

do not forget to connect the 8pin ATX +12V power plug otherwise the system not wiil boot

oui tu peut, pas de pb, encore une fois tu ne peut te tromper, il y a des detrompeurs :smiley: