Branchement 5850 vapor X

Bonjour à tous,

voila je viens de commander cette carte graphique et à priori je vois qu’il faut y brancher deux connecteurs 6 pins. Seulement mon alimentation n’en comporte aucune à première vue. Existe t-il des adaptateurs ou quelle alimentation devrais-je prendre sachant que mon budget est de + ou - 40 euros, merci

Si ton alim n’en comporte aucune, c’est qu’elle doit être vieille ou de mauvaise qualité :neutre:

Quel est le modele et la marque de ton alim ?


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-cx-430w-61153.html)

c’est une advance de 500w, je l’avais payé une vingtaine d’euros. C’est donc une bas de gamme mais je n’ai jamais eu de soucis avec.

Advance c’est la pire marque d’alim, elle sont très dangereuses, il faut la changer d’urgence.

Pk dangereuse? Cela fait près de 2 ans que je l’ai et je n’ai jamais rencontré de soucis particuliers avec

www.x86-secret.com…

oui en effet, j’ai trouvé cette alim, tu en penses quoi? www.surcouf.com…

Et merci pour le test que t’as mis

Regarde les alims conseiller et les déconseiller ici www.clubic.com…
Edité le 08/02/2011 à 16:51

T’as eû beaucoup de chance! Sérieusement… Les alimentation Advance c’est de la pure daube!

oui c’est ce dont je suis entrain de me rendre compte je vais voir pour les alims conseillers

une alim bas de gamme, si tu ne fait aucune 3D, sa peut être endurable, mais dangereux. Avec une carte video de puissance, tu ne tournera même pas lesjeux, ca risque de planté, voir faire cramé l’alim :wink:

J’ai trouvé celle-ci : www.surcouf.com…

Vous en pensez quoi? En plus elle est dispo au magasin à côté de chez moi
Edité le 09/02/2011 à 00:33

Celle là, ok :wink:

+1 en plus elle a un bon rendement ^^

J’ai fais un occt pour voir un peu les tensions que j’avais avec ma advance, comme vous le disiez, ce n’est vraiment pas fameux, je viens de la changer par la cooler master
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]