Branchement 2 ecrans

Voici un tuto complet sur nView.

Il ne faut pas concidérer ta télé comme étant une télé, mais comme étant un simple moniteur.

En effet, que tu connectes ta télé sur la sortie VGA ou DVI, ça ne change rien de ce côté-là, c’est toujours une sortie pour un moniteur.
En revanche la sortie télé (S-Vidéo ou composite) est, elle, utilisée pour connecter un écran qui sera bien concidéré comme étant une télé (même si c’est un moniteur qui y est connecté).

Je pense que quand tu forces la détection d’une télé, ça force les drivers à croire qu’il y a quelque chose de connecté sur la sortie télé, qu’il y ait ou non quelque chose de réellement connecté sur cette sortie vidéo.
Si tu branches ta télé sur la sortie télé, tu devrais alors voir l’image du Bureau étendu.

Fais donc d’autres tests, mais en concidérant maintenant que tu as deux moniteurs et non un moniteur et une télé.
Merci de nous tenir au courant. :jap:

Je ne sais pas du tout d’ou vient le probleme, j’ai prit le pc a ma soeur je lé mit a la place du mien, exactement pareil, 1 moniteur en VGA et l’autre a DVI (gace a l’adaptateur VGA-DVI) et ca à marcher directement sans faire de réglage…

Si qq’un à la solution je suis la pour vous écouter :stuck_out_tongue:
Comme sur d’autre pc ca fonctionne, ca ne vient pas du branchement ni des moniteurs, mais de mon pc, et sur mon pc, ce qui gère les 2 moniteurs c’est ma carte graphique, donc le probleme vient de ma carte graphique?
J’ai une GeForce 6600 LE, soit elle accepte pas 2 moniteurs, soit elle marche plus?

up please !! :slight_smile: