Branchement 2.1 et audigy SE

Bonjour à tous,

Je vais avoir à noêl un kit 2.1 X-230 ( X-230 ), je vais aussi changer de carte son et de casque.

En carte son, une simple audigy SE pour changer mon chipset plus que pourri ( audigy SE ).

J’hésite pour le casque entre un Creative Fatal1ty Gamer Headset[/url] et un [url=http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/27686-PC151_Skype.html]PC151.

J’aimerais savoir si je peux brancher les prises en façade de mon P182 (HD-audio ou AC’97) sur l’audigy SE, et sinon, si les 2.1 n’utilisent qu’une seule jack, et si donc je pourrais utiliser ce truc pour eviter de me baisser et me tordre le dos pour passer des enceintes au micros.

Merci d’avance, gonan.

Personne ne peut m’aider, puis-je brancher un 2.1 et un casque micro en même temps sur une audigy?

Et combien de jack utilise un 2.1?

Un kit 2.1 n’utilise qu’un seul jack à ma connaissance.
Concernant l’utilisation “ensemble” de tes 2 sorties, je ne pense pas car cela va modidier l’impédance (à confirmer)

Je penses que l’on doit pouvoir dire au driver qu’une sortie utilise le casque, et qu’une sortie utilise les 2.1.

Si quelqun qui a l’audigy peut me le confirmer.

non , on ne peu pas .

par contre , tu peu avoir sur ton enceinte , un prise casque et une prise micro , toutes les 2 deporter sur l’enceinte , c’est super pratique . ( j’ai tester ca sur les s200 de logitech) bon par contre comparaison a cote du son du z2300 ou x230 heuuu , le s200 fait pitier

Ok merci, j’utiliserais donc ce truc.

Edit : Et pour le casque, PC151 ou le creative.

Je penche pour le creative (j’ai de groses oreilles)
Edité le 10/11/2007 à 09:58

Les deux casques ont l’air bien. Je dirais tout de meme que Sennheiser est plus taillé pour la communication et le Creative pour le jeux.

www.arena51.be…