Branchemant d'enceintes en stereo

j’ai acheter des enceintes stereo mes je ne sai pas commen les fixer quel son les dimention a respecter pour faire un caisson et autre regles pouver vous maider
Edité le 29/08/2007 à 20:18

[:palou] Les MAJUSCULES ne sont pas très bien vues dans ce forum, comme tu as dû le voir en acceptant la charte de Clubic quand tu t’es inscrit.
Tu as le bouton “Editer message” à droite qui t’attend pour réécrire ton texte :jap:
Sinon, je ferme ce post :wink:

" Les MAJUSCULES ne sont pas très bien vues dans ce forum, comme tu as dû le voir en acceptant la charte de Clubic quand tu t’es inscrit. "
Qu’es-ce que sa signifie exactement Palou ? Je précise que j’ai lu la charte , mais je ne comprend pas .

Tu parle des lettres en majuscule ? Elles ne sont pas très bien vu ?

Justement, si tu as lu la charte de Clubic :

:jap:
La signification des majuscules dans tous les forums est la même, celà donne l’impression à tes interlocuteurs que tu cries ou hurles !
OK ?

Tu veux faire un caisson avec tes 2 enceintes stéréo ? pourquoi à ce moment là ne pas avoir pris un kit d’enceintes 2.1 ?

je ne veux pas trop te demoraliser mais faire un caisson de grave avec des haut parleur d’enceinte stereo ca le fait pas trop trp

1 , il faut que tes haut parleur que tu va fixer dans ton caisson , ( en bois ) est une bonne reponse aux basses et une membreane a grande emplitude
2 un empli qui va te filtrer que les son graves bas’e sur ton canal stereo , et le faire resoritir en stereo pour tes enseintes ( tweeter )

oui jai deja un ampli (de basse) et des enceintes de bass je ne sai juste pas kel sont les dimension a respecter pour fair des enceintes stéréo merci de maider
ps pour brancher kels sont les meilleurs cables a utiliser
Edité le 30/08/2007 à 11:44

Ah , ok Palou , j’avais pas vu que kalamar0591 avait édité , c’est pour sa que je comprenais pas .
kalamar0591, je comprend pas ce que tu nous demande exactement . T’as acheté des enceintes mais tu ne sais pas comment les fixer ?
Sur un mur ? T’as des haut parleur et tu veut faire un caisson de grave ? Quel haut parleur ? Rexplique un peu parce que j’ai pas compris grand chose .

alor plus simplement je ve faire des enceintes( un caisson) avec les deux enceinte que jai acheter et je ne sai pa comment mi prendre
ce son des enceinte stereo (vierges) qui doivent aller dans la voiture et je voulai faire quelque chose a metre da le cofre ou derriere le siège

C’est confu pour moi , tu veut faire des enceintes donc plusieurs mais tu met entre parenthèese un seul caisson avec plusieurs enceintes .Stéreo vierge ?
Décrit exactement se que tu as comme enceinte ( 2 voies ? HP 16 cm ? ) et quel caison tu veut faire ?

Stéreo vierge ? Que-ce exactement ?

ce sont des 2 voies et stéréo vierge car il ny a rien avec un caisson c juste faire queleque chose pour les fixée et sinon dessu il i a un plus et un moin le fils rouge c’est pour le plus ou le moin

rouge = +
noir = -
Le noir est toujours le moins , le + peut etre d’une autre couleur par contre .
Tu veut dire que c’est des HP tout court sans caisse ?

oui elles sont san caisse et je voulai savoir si pour en fabriquer je doit respecter des dimentions ou autre