Branché un 2 eme écran sur carte graphique

Bonjour et bonne année 2006 a tous (au passage) pratiquement tout est dans le titre mais je vais expliquer donc voila je suis actuellement en possession de ma tour(on s’en fiche) de mon écran 19pouces hyundai et de ma Geforce 6800 !! Et la le 31 décembre chez le pote chez qui on fesait la fete j’ai vu qu’il y avait 2 écrans branché sur son PC ce qui lui permettait de jouer sur un écran et d’avoir msn + internet + winamp de l’autre coté !!!
Sa m’a tout de suite branché et ayant vu 2 connecteur d’écran sur ma carte graphique je me suis dit hop la jvais faire sa sachant que j’ai un écran de dispo pas loin !!

Donc voila mon probleme et apres mes questions : quand j’ai achetée ma Geforce 6800 il n’y avait qu’un seul adaptateur pour pouvoir brancher un écran “normal” (je ne connais pas le vocabulaire des branchements !) donc pour brancher mon 2 eme écran il me faut donc un 2 eme adaptateur comme le premier fourni donc je chercherais a en acquérir un donc j’aimerais que vous me donniez le nom du petit adaptateur son prix environ apres je m’occuperais de l’acheter par internet (donc si vous avez déja fait l’achat d’un adaptateur sur un site internet sure et connu je sui preneur ^^)

Apres je branche mon 2 eme écran et apres il faut donc que je configure comme m’a expliqué mon copain donc j’imagine que cela ne doit pas etre tres compliqué mais faut-il installer un logiciel en plus ? c’est compri dans les driver par défaut ? je ne connais pas du tout ce point la donc si vous pouviez m’éclaircir ^^

Ma question : voila je passe la plupart de mon temps a jouer a world of warcraft graphisme a fond avec winamp + msn + firefox en arriere plan est-ce qu’avec le 2 eme écran a coté cela consommera plus de ressources ?

Voila merci de toutes vos réponses apres la réponse pour l’adaptateur de l’écran je l’acheterais et comme je suis interne j’espere le recevoir dans la semaine pour pouvoir brancher et configurer mon 2 eme écran vendredi soir !!!

Merci a tous de votre aide et de vos conseils !!!

Oui sa doit etre sa normalement merci ! donc jvais acheter sa pour la semaine prochaine !

alors perso j’ai essayé le double affichage et c’est vraiment genial, cependant certain jeux acceptent ou pas le double affichage c’est à dire que tu pourras jouer et faire du msn ou autres mais d’autres ne le permette pas (exemple de bf2)ce qui ne t’apportera donc aucun avantage :confused: , pour warcraft je ne sais pas tu nous diras :smiley:

par contre pour regarder un film en plein ecran sur un ecran et faire autre chose sur l’autre la c’est le pied, ou encore avoir un espace de travaille doublé, bref que du bonheur :smiley:

par contre je suis etonné qu’il n’y ait pas d’adaptateur vendu avec ta carte graphique (moi j’en avais un avec ma 6600gt), c’est quoi la marque qu’on ne fasse pas la meme erreur :smiley:

Alex

les cartes graphiques vienne généralement avec un seul adapteur DVI to VGA car la plupars du temps on retrouve derriere la carte une prise VGA et une DVI mais si tu as 2 prises DVI il te fournisse seulement qu’UN adapteur car la plupars des utilisateurs ne branche qu’une écran à là fois. Donc en passant les prises VGA sont celle que l’on connais depuis toujours et DVI s’applique surtout aux écrans LCD.

Bon voila je suis de retour pour ce week end et mon pere a bien acheté mon petit adaptateur donc je le branche et je branche l’écran dessus jvais faire un tour du coté des drivers je regle mais je n’arrive pas a avoir ce que je veux !! voila le probleme la barre des taches se pousuit sur l’autre écran et donc j’aimerais qu’elle reste entiere sur l’écran principal !! sinon a part sa je n’ai pas d’autre probleme et apparmment sa n’a pas l’air de marché sur wow -_- enfin ya eu un nouveau patch et y faut que je reregle tout et je vous dirait pas !

EDIT aussi quand je veux mettre une fenetre plein écran genre firefox sa m’étant usr les 2 alors je veux mettre sur le principal ou l’autre c pas pratique lol ^^

Bon ben personne a l’air de répondre ya personne qui connaisserait un topic bien complet sur un site pour brancher 2 écrans et les configurer ?

up