Branché pc sur ecran tv ... - drivers catalyst 6.5

ben non memepas demessage … il sepasse rien je peux tout simplement pas … c’esttout
ta un e-mail ou je peux t’envoyer une toute petite video que je viens de prendre pour que tu vois ?

Je t’ai envoyé mon mail par mp.
Sinon, as-tu bien respecté les étapes I & II de ce tuto : http://membres.lycos.fr/bartcoolman/Theater/Theater.htm ?

ds le tuto, il disent que pour l’ecran 1 les 2 cases 'eteindre le oniteur et ecran principal) doivent etre decocher moi jy arrive pas … c grisé les cases … et quand je vais sur ecran 2, la je peux changer, ca devient noir mais sa redevient comme avant …
sur le burau quand je veux identifier le 2eme ecran, il me dit en gros que c’est le 1 alors que ca devrait etre le 2 …

T’as mal du comprendre alors, parce qu’ils disent en gros que l’écran 2 doit être désactivé.

C’est pareil chez moi, je vois un grand “1” sur le moniteur et sur la TV, ce qui est normal puisque l’affichage est cloné sur la tv.

Et sinon, j’ai bien reçu ta vidéo. :slight_smile:

ben c bon les 2 cases sont decochées pour l’ecran 2, c bon ?
maintenant que t’as vu ma video que dois-je faire ?

Oui, c’est normal.

Oui, il y a un problème en effet !

Sinon, je voudrais bien savoir comment tu as fait pour désinstaller les drivers Omega.
Je soupçonne un conflit de drivers là. :slight_smile:

y’a pas de conflit j’ai bien tout desinstallé et j’ai coché les bonnes options dans le theatre

Essaye de rebooter un coup, on sait jamais. :confused:

Et si ça marche toujours pas, je vois plus qu’une solution:
désinstaller encore une fois les drivers ATI, rebooter, nettoyer en profondeur tous les restes d’installation avec Driver Cleaner et réinstaller à nouveau les drivers Catalyst.

Juste pour savoir, tu n’as plus accès au Control Panel là ?

j’avais encore les drivers omega installés :ane: la je les ai supprimés, j’ai supprimé les ATI, j’ai redemarré, j’ai remis les ATI mais c’est toujours pareil snif

Driver Cleaner alors.

ca y est j’ai installé, j’ai selectionné ATI, j’ai fait start mais ya rien (fo lancer le programme en ayant les drivers installés) ?
au fait dans panneau de config et dans suppression des programmes j’ai nvidia driver, c’est un pilote de la carte mere en fait je crois que c’est le nom de la connection reseau (elle s’appelle nvidia)

t la ? :slight_smile:

au fait quand je met les drivers, a chaque redemarrage j’ai un message qui dit :
detection d’un nouveau materiel (controle video) et un 2eme qui dit detection VGA mais quand je fait rechercher avec internet ca amrche pas les 2 … ca vient peut etre de la non ?

Mmh, je pense pas.
Mais j’ai une autre idée.
Quelles sorties videos as-tu sur ta carte graphique ?
Tu as 2 prises DVI + 1 S-video (TV) ou 1 DVI+1VGA+1S-video ?

Si tu as 2 DVI, j’imagine que tu dois utiliser un adaptateur pour brancher ton moniteur VGA sur l’une des prises.
Si c’est le cas, il faudrait que tu essayes de changer de prise, ça pourrait venir de là. :slight_smile:

Et pour driver cleaner, il faut que l’utilise après avoir désinstallé les drivers.
Et il faut selectionner tous les filtres ATI&co (ya une case pour en cocher plusieurs) et faire start.
Mais essaye d’abord la manip de changer de prise. :slight_smile:

http://img153.imageshack.us/img153/691/x1800gto5ke.th.jpg
oui j’ai mis un petit raccord … je crosi que j’ai un autre cable ouais … c’est possible je vais voir si je peux pas en changer

ouais ya un autre cable dans la boite c le meme … lol un fin noir avec au bout de prise jaune avec une sorte de "zizi" ^^

Non, il s’agit pas de changer de câble !
Tu as bien 2 prises DVI identiques à l’arrière de ta carte graphique ?
Il faut juste que tu branches ton écran sur l’autre prise DVI ! :pt1cable:

en parlant de ca, la prise de mon ecran au bout j’ai du mettre un raccord fourni dans la boite car la prise de mon ecran rentré pas dans les ports ?! alors j’ai mis un raccord (de la meme forme que le bout de ma prise de l’ecran) et la paf c’est emboité ^^
j’ai verifier, la prise seul de mon ecran est beaucoup trop petite pour rentré dans les ports de la cg, donc je met un raccord et la, ya plus qu’a un seul endroit que la prise peut aller je ne peux donc pas chanfgé de place la prise ^^

OK. Et pourquoi ce raccord ne peut pas rentrer dans l’autre port ? :??:
Tu as branché ton raccord sur le port de droite ou de gauche quand tu es en face de ces ports ?

à droite … ben le raccord est trop petit pour l’autre port … l’autre est legerement plus grand