C’est normal, ces options ne sont accessibles que quand la sortie TV est activée.
Normalement, tu as accès à d’autres options sur la sortie TV en cliquant juste à droite du bouton rouge. Regarde si tu peux pas y trouver quelque chose d’utile.
Sinon, tu as bien désinstallé proprement les drivers Catalyst officiels avec le Control center avant d’installer les drivers Omega ? :??:
Tu as bien rebooté ?
Je te conseillerais quand même d’utiliser les drivers officiels avec le Control Center.
comment on fait ?
au fait dans le screen ke je t’ai envoyé, ou ya le bouyon rouge, au dessus ya une longue case blanche et a droite une petite fleche j’ai cliqué sur cette fleche qui disait : basculer d’un ecran un a un autre et la j’ai vu mon pc sur ma TV mais en noir et blanc c’est qu’on se raproche non ? :ane:
Oui ,en effet on se rapproche. Mais ce n’est pas tout à fait ce que tu veux, puisque tu veux avoir l’affichage sur le moniteur et sur la TV. C’est bien ça ?
Et le problème de tv en N&B, ça doit être du à la mauvaise selection d’entrée vidéo sur la TV.
Commence par activer la vue avancée pour voir toutes les options.
Pour activer la sortie Tv en plus de l’affichage sur moniteur:
Section “Displays manager”->Glisser la Tv dans la case “Clone”-> Choisir “Clone Main with TV”-> Valider si tu vois l’affichage sur le moniteur et sur la TV en même temps.
j’en suis la et une fois j 'avais reussi a mettre la tv mais je sais plus comment … il faut deplacé les ecran sur les cases mais la ca marche plus snifff : http://img48.imageshack.us/img48/7696/la3lp.th.jpg
Bon, dans la boite “Main”, il doit y avoir ton Moniteur, et dans la boite de droite qui doit être vide au départ, tu glisses l’icone de la TV qui se trouve juste en-dessous à l’origine.
Pourquoi ça marche pas chez toi ? Il y a un message d’erreur ou quoi ?