Branché 2 écrans sur une 8800gtx

Salut tous le monde je voudrais savoir si on peux branché une 8800 gtx sur 2 ecrans en simultané.
Merci d’avance pour vos réponses

normalement oui

Ok mais je voudrais savoir comment on fait lol

ben c’est pas compliqué … tu prends soit 2 cables DVI ou 1 cable DVI + 1 cable S-video que tu raccordes à ta 8800GTX et à tes écrans …

ok c’est gentil merci de m’avoir repondu je vais essayer

Waow gars je pensais que tu plaisantais … :neutre: C’est vrai quoi … si pour brancher un écran tu dois relier ton écran à ta CG par un cable, ben pour relier 2 écrans tu dois répéter la précédente opération 2 fois … ca tombe sous le sens … :whistle:

lol et n’oublie pas de parametré ton 2ieme ecran pour savoir si tu veux qu’il soit en “miroir” ou en dual :MDR

Tout le monde ne sait peut etre pas comment procedé tant sur le plan hardware que software, c’est pas marrant de se moquer de lui :arf:

ouais c’est pas aussi évident que ça ne le paré !!

Lol merci les gars mais j’ai laisser tomber j’ai reussi a branché les 2 mais ca me conviens pas
merci pour les vannes lol :smiley:
Suis débutant en hardware mais c’est de bonne guerre mdr
Edité le 09/06/2007 à 18:42

ouais vive le savoir ^^ on en a tous besoins !!

lol désoler ,pour ton double ecran quand t’a connecté le 2 ieme ecran tu va dans propriété et tu selection ton 2ieme ecran et la tu le parametre comme tu le désir si tu veux en savoir plus(avec screen ) envoye un mp et je te montrerais des screen