Branchage CM + Drivers Ati - 1er PB resolu

Salut , euh en fait j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider pour brancher l’allumage ( bouton on et reset ) de ma CM qui est une a8n-E , je vois pas cmt brancher les ptites broches sur les pics avec les couleurs :ane:
A8n-e
En bas a gauche , je vois pas trop et sur mon ancienne CM j’ai un truc avec 4 broches et au bout un cylindre pas tres long avec deux fils on m’a dit que c’etait un condensateur , euh j’en fais quoi ? Oo
et la CM je la pose juste sur le boitier ? ( vis surelevées ) ? avant ct comme ca donc je suppose que y’aura aucun PB

PS ; C’est les pins que je ne sais pas brancher ( je viens de voir ca sur google )

C’est pas “Branchage CM” c’est branchement CM :ane:

roooo :sweet:

VOila , pb je demarre le PC mais il arrive pas a booter il dit que c’est pt etre du a un nouveau materiel , windows est reconnu pourtant …
Les branchages ont l’air bon , meme en mode sans echec il demarre pas :o

reinstaller windows

ué mais il me dit : Boot disk failure un truc dans le genre :o j’essaie sur un autre pc ?

en fait il ne detect aucun lecteur cd , je dois placer des cavaliers sur le dd et les lecteur vous pensez ?
Y’a le dd branché seul sur la nappe ide principale et les deux autres lecteur cd brachés sur une nappe seuls

C’est peu etre un arbre ki pousse dans ton boitier???

branchements :sweet:
euh la j’ai encore un pb :’( j’ai fait booter , mais le reseau local envoie des donnees mais n’en recoit pas :o , j’ai mis mon ex carte reseau et desactivée celle qui etait integrée :’(

Mauvaise config du reseau a mon avis

Voila le reseau est revenu j’ai pourtant rien touché :grrr:
si quelqu’un aurait les derniers drivers ATI ( stables ) j’aimerais qu’il me les link plz , c’est ma premiere carte ATI et je connais rien :o , c’est plus simple chez nvidia ,
j’ai installé ceux la
6-9_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_35774
:jap:

:grrr:

Pour les drivers download les derniers catalyst (6.9)
ICI

merci

https://support.ati.com/ics/support/default…ge&folderID=293
euh y’en a plusieurs :o

ah ok ^^ cool merci

les branchages :lol: :ane: