Bracnher mon pc sur 2 Ecran avec meme carte graphique

Bonsoir , Je vous écrit pour vous demandé si vous seriiriez s’il y a paossibilité de raccordé 2 écran avec la meme carte graphique, j’explique mon cas !
J’ai une Nvidia FX5500 j’ai brancher mon moniteur en VGA , ma carte graphique est aquipé d’un port DVI ! je voudrai savoir si je peut utilisé ce port pour le raccorder a une TV LCD (via cable DVI/composante ! )

Ma question est donc puis je utilisé ces 2 ports en même temps ?
Merci de votre reponce !

Et la réponse est OUI :wink:
Pour celà, il faut que tu rentres dans les propriétés de ta carte graphique (clic droit dans le fond d’écran)

bonjour et merci pour tout Palou !
Donc avec l’asctuce que tu me dit je peux avoir les 2 ecrans en même temps c’est cla ?
ou je devrai choisir pour muter d’un ecran a l’autre ?

Tu peux avoir les 2 écrans identiques (mode clone) ou 2 écrans agrandis et complémentaires :wink:

En effet sur les nVidia tu as notamment le mode dualView avec le bureau à cheval sur les 2 écrans, chaque écran ayant sa résolution propre.

:super: c’est le terme que je cherchais, j’avais oublié le nom :jap:

y’aura peut-être besoin d’une ch’tite mise à jour des drivers pour en bénéficier :neutre:

Merci alors pour cet tres bonne nouvelle ! y’a pas de souci alors je ferai cette mise a jour… sa sera l’occasion de la faire car comme je joue jamais je l’est jamais fait ^^
Grand merci à tous pour toute vos reponce !