Bracket de carte video qui fait court jus? - c'est possible?

:hello:
C’est possible a votre avis ca??
Parce que j’ai monté ma nvlle carte graphique et ça démarre pas… :grrr:
pourtant j’ai bien isolé la carte mère du boitier et tout…
Le PC démarre mais ne boote pas.

Par contre la j’ai le tout en dehors du boitier et ca démarre nickel…

Alors voila la question du grand jeu de ce soir (si vous répondez juste vous gagnerez 1 000 000$…mais bon comme j’ai pas cette somme sur moi vous vous contenterez de toute ma reconnaissance n’est-ce pas??):
est-il possible que le bracket d’une carte graphique fasse masse avec le boitier??
si oui comment résoudre ce bleme??

merci

pourquoi accuser la cg plus qu’un autre element dans la tour? tu as testé a l’interieur avec une autre cg? parce que les contacts de la cg avec le boitier doivent se faire et je pense pas qu’il puisse “mal de faire”, bien verifier l’isolation de la cm ca me semble plus propable :neutre:

ben justement c la seule chose que j’aie changé dans ma tour…alors je me pose des questions.
Sinon c un pb de CM genre choc electro statique

Pour l’instant j’ai le tout hors du boitier et ca tourne nickel (PC éteint et redémarré) ce soir je vais essayer de remonter tout ça en faisant bien gaffe aux vis et à l’isolation.

tu as une masse quelque part c’est une évidence, la carte sur ses plots, autre chose en regardant bien cela devrait se voir.

dslé de mes reponses tardives pour l’instant j’ai trop de cours pour passer du temps sur ma bécane…
en tout cas merci de vos coups de mains je penche de plus en plus vers un probleme de masse…

par contre j’ai un souci: en ce moment le pc fonctionne en dehosr du boitier mais à chaque démarrage le bios me dit que j’ai installé un nouveau proco (ce qui est faux bien sur) c’est normal??