Boycotte bf3 et jeux ea

Contrairement à Battlefield 2 il y aura une campagne solo et une campagne coop toutes les deux scénarisées.

Après oui, l’intérêt du jeu reste quand même le multi.
Edité le 26/08/2011 à 15:38

:lol: BF2 et son “entrainement”… IA Pitoyable :paf:

Mouai^^ Je préfère encore pas dévoiler toute ma vie via un logiciel espion implanté par EA^^ Donc comme dit ce jeu n’a aucun intéret^^ J’attendrai qu’ils fassent marche arrière.

Effectivement, j’ai d’assez grosses attentes pour ces modes!

Bon ben voilà…c’est modifié.

Ils ont réussi je pense à faire passer ce qu’ils voulaient faire passer :ane:

EDIT: et je confirme, avec Peerblock, y’a moyen de bloquer les infos à envoyer à EA sans pour autant gêner la connection à Origin. Steam est plus “malin” que ça, parce qu’avec Peerblock, ce dernier refuse de se lancer.
Edité le 27/08/2011 à 02:11

La transmission d’infos passe pas par le meme serveur que celui de la connection/authentification de notre compte Origin ? :etonne2:

Le site ne répond pas chez moi pour l’instant :neutre:

Du coup, est-ce que tu peux préciser un peu plus s’teuplé?

Quand je regarde les TOS FR et US directement chez EA, je ne constate pas de changement pour l’instant :neutre:

Apparemment non.

En gros, tout est anonymisé, et ils ne peuvent pas se servir des infos comme ils le veulent.

Il n’ont pas le droit de les revendre à des tiers et s’engagent à ne jamais installer de spyware ou assimilé (bon c’est rapé pour le dernier point :ane:).

Ça se rapproche du CLUF de Steam.

Après, qu’ils utilisent les infos de la config qu’on a, limite je trouve ça normal, et puis, c’est pas comme si c’était le genre d’info top secrète ^^ (surtout quand on voit le nombre de gens qui mettent leur config en signature :o :ane: )

Sauf qu’en signature, on peut enjoliver la config pour se faire mousser, alors qu’on peut pas mentir à un scan… pas bon pour l’ego ca [:shy]

qui ça?

[:skyos]

quelle news ?
celle qui dit que tu boycotte les jeux EA ? :sarcastic: