Vous devez tous savoir que google censure les resultats de son moteur de recherche en chine, meme si ce n est pas la seul société à faire cela, c 'est la plus sujette à ce genre d action parce que le pouvoir de google c est nous qui l avons au bout de la souris.
sanctionons Google et la logique economique qui bafou les droit de l homme
alors arretons d utiliser automatiquement google, puis de toute maniere y en a plein d autre qui doivent etre meilleur, seulement on a pris le reflexe, alors perdont le au nom de la liberté d expression
salutations
Achetes tu des produits Made in China ?
et pourquoi donc ?
c’est juste la chine …
le probleme ne vient pas forcement de google mais du gouvernement chinois…si on peut appeler ca un gouvernement…qui oblige le filtrage du contenu du web disponible en chine.
et si on doit sanctionner quelqu’un c’est bien la chine et non google qui est dans une logique de commerce, capitalisme oblige… bénéfice, actionnaire etc etc, et non une logique sociale.
et meme en boycottent les produits chinois, ca ne résoudra strictement rien car c’est le peuple chinois qui en patira (et nous avec car prix plus élevé sur beaucoup de chose) et non le pouvoir.
un lien de reporter sans frontières à ce sujet
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=16265
moi personnellement: quand je croise un chinois dans la rue je lui crache au visage, c’est ça le VRAI boycott.
Non je rigole, je pense aussi qu’il faut plutot blamer le gouvernement que google .
Vrai, mais d’un autre coté ça fabrique des chomeurs-euses en Europe. :neutre:
+1111111
malheuresement c’est nous qui en patissons avec les produits chinois bcp moins cher à importé qu’a fabriquer sur place.
malheuresement, il y a tellement de produits chinoisn que c’est impossible de boycotter
‹ Vrai, mais d’un autre coté ça fabrique des chomeurs-euses en Europe ›
sans parler des cas extremes, rmiste limite à la rue, les chomeurs sont mieux loti en france qu’un travailleur chinois
donc il vaut mieux etre chomeur francais que travailleur chinois :ane:
Oui mais, les indemnités ASSEDIC ne sont pas éternelles et le RMI dans les 400 cest bien peu compte tenu du cout de la vie.
on s’écarte du sujet là saispas… 
mais juste pour répondre et si tu le veux bien on arrete aprés sinon on est en plein hs…
les chinois n’ont ni rmi ni apl ni alloc pour les enfants ni cmu etc etc :oui:
je maintient ce que je dis :grrr: 
Moi aussi, j’habite en europe

et fin