Box? - quel diference entre box et pas box?

bonjour …

j’aimerai savoir la diference entre un “Athlon 64 3800+ box” et un “Athlon 3800+” ??

Sa a quoi de plus le box?

merci pour vos reponse

Box tu as le radbox AMD fourni avec (et “oem” c’est a dire pas box tu las pas donc tu dois acheter un ventirad avec)
et la version box a une garantie de 3ans contre 1an pour la version OEM

oui c ça une garantie de 3 ans (pas négligeable) et un ventilo( celui fournie avec mon xp 2100+ était pourrie 70° au bout de 10 min d’utilisation)

Les ventilos des Athlon XP oui :wink:
Mais ceux des A64 sont :miam:

je n’ai pas d’athlon 64 pour le confirmer…

:??:

Les radbox sont bons
et sur les X2(avec 2*1mo de cacheL2) et FX les radbox sont plus gros et avec caloducs… C’est assez rare pour etre signalé venant d’un constructeur :wink:

Ouaip, les versions boîte ont une garantie constructeur de 3 ans.

Mais ATTENTION la garantie ne vaut que si tu utilises le ventilo fourni et le pad thermique. Ou bien, que tu utilises l’unique pâte thermique recommandée par AMD (qui est pas forcément facile à trouver).

Ben écoute je sais pas exactement… je suppose que si tu mets de l’arctic t’as intérêt à bien nettoyer le proc’ avant de faire jouer la garantie.

Je sais pas écoute, j’ai jamais eu à renvoyer mon Athlon chez AMd (heureusementvu qu il date d un mois) mais j’avais discuté avec un pote qui tient une boutique info et dont des clients s’étaient fait effectivement refuser le remplacement de leur processeur pour cette raison.

Mais je ne peux pas te dire s’ils peuvent voir ce que t’as utilisé comme pâte, et comment ils font pour le savoir…

alors sa veut dire kil ya le ventilo avec et la garantie de 3 ans au lieu de 1 ans pour la version normal.

ya til la pate thermique avec?

ok ba merci pour vos reponse

a++