Bouygues, center call au Maroc?

J’entends de plus en plus dire que Bouygues exporte une cellule de reception d’appels au Maroc?
En tant que professionnel je vois d’un mauvais oeil cette nouvelle approche qui est a l’opposée de la vison que j’avais de Bouygues.
Avez vous entendu la meme chose?
Qu’en pensez vous?

et alors ?

Les marocains travaillent moins bien que d’autres ?

Déjà je précise que mon message parle de tous les call-center délocalisés, par forcément au maroc.

Aprés c’est simple, quand on tombe sur des personnes qui ont eu une formation de francais express et qui arrivent à peine à lire votre numéro de téléphone, on se demande comment ils vont pouvoir résoudre notre problème technique.
Edité le 13/07/2007 à 09:57

Je suis d’accord…ras le bol d’être en contact avec qqun (je me fous d’ou il est) qui a un tel accent que je comprend un mot sur 4 !

Par contre, faut pas rêver : les gens qui ont des boulots non qualifiés ne sont pas rentables en France… (Call center, Ouvriers,…)

kirrberg> non je n’ai pas dit ca.
C’est juste que Monsieur Bouygues a toujours dit qu’il n’exporterait jamais sa hotline a l’étranger.

Ce n’est pas parce qu’on refuse de voir le boulot partir au Maroc, que l’on est xénophobe. Faudrait arrêter avec ces idées stupides et poser les vraies questions, liées notamment à la perte des emplois non ou peu qualifiés, qui concernent pourtant pas mal de nos compatriotes ! D’ailleurs, allez balancer à nos petites mains du textile, dont les usines ont toutes fermées ou presque, qu’elles sont parfaitement inutiles au tissu - sans mauvais jeu de mots, hein :paf:- social et économique de leur région. Ca devrait leur faire grandement plaisir ! :pfff:
Ensuite, dire qu’un ouvrier n’est pas qualifié est une ânerie de plus. Pas de chance d’ailleurs, la liste des Catégories Socio-Professionnelles fait apparaître le statut d’ouvrier… qualifié. :whistle:
Edité le 15/07/2007 à 20:03

promesse d’un patron, ok, j’ai tout compris :whistle:

spa ca.