Bouuu je veux progresser... - Ips de servers de (très) bon niveau

Bonjour Messieurs, dames,

Il me plairait fortement d’être le meilleur du monde sur css (en toute modestie).

Mais pour cela je dois bien jouer (et ce n’est pas gagné). Erf :pt1cable:

Je recherche (si j’ai le droit), des adresses de servers de bons voir très bons niveaux…

Voilà, donc si vous en connaissez… Ca serait sympa de votre part…

Bon je risque de faire baisser un peu/beaucoup le niveau mais j’apprends vite et je suis sage aussi :paf:

Merci

Heu… Bisous ?

Si tu veux voir tout plein de moches, jouer dans une superbe ambience viens nous retrouver sur le serveur des BYE : 213.186.43.139:27016
On va te montrer comment on sclape en fourbe, surtout les DG. :MDR

Ok merci bien :wink: !!! Je viendrai vous faire une petite visite de courtoisie ce soir (tk, teamflash, etc) :ane:

Mmmmmm rien que du bon :MDR
Tu risque d’entendre les DG :grrr:
PS : les DG c’est tabou on en viendra tous a bout et en plus y sont moche

Mais… Il n’y a personne sur ton server… :’( !!!

Je rigolais, je ne suis pas si mauvais que ça :sweet: … Mais j’aimerai bien joué sur des servers de bons niveaux, donc n’hésitez pas !!!

Merci bien :pt1cable:

pour progresser, c’est map aim, deathmatch, gather et war et look hltv.
Le FFA tu progresses pas.

ET il est surtout très hasardeux de vouloir être le meilleur sur un jeu qui (peut être) ne fera jamais l’unanimité parmi les joueurs pour les problèmes qu’on lui connait.

Humm…

C’était juste de l’humour… Je cherchais juste des ips de server avec un bon niveau. Il ne faut pas chercher plus loin.

Je ne cherche pas à être le meilleur, je le suis déjà :na: !

Quant au débat si cs fera ou ne fera jamais l’unanimité des joueurs :??: … Pfff, ça ne m’intéresse pas, mais à un point… Tu ne peux même pas t’imaginer.

Moi je l’apprécie pour le moment, le reste, je n’en ai pas grand chose à faire…

Je cherche juste un ou des servers sur lesquels on joue les maps courantes mais avec un bon niveau. Et s’il y a une bonne ambiance en prime, c’est parfait !

J’en connaissais sur la 1.6 (server des R.I.P), il n’y a pas de raison qu’il n’y en ai pas sur css…

Merci

A+ :hello:

:’( pas de chance sur les serveurs soit disant bon tu trouveras de tous du meilleur au pire :paf: donc cherche directement des ip tu tombera p-é bien ki c :pt1cable:

Salut toi,

Ben voui… Il ne me reste plus que ça pour le moment. Chercher directement les ip dans steam… :’(

Ceci dit, tu as totalement raison et c’est normal, je ne crois pas qu’il exite un seul server avec que dés bon joueurs… :jap: ! Il en faut pour tout le monde. Mais si par hasard vous connaissez un petit server avec une majorité de bons joueurs je suis preneur :ane: !

Merci

Bonne journée all

http://srv.17buddies.net/ :jap:

tillon :hello: :smiley:

Ben voui va donc faire un tour sur le 17 buddies, le probleme c’est qu’il y a pas grand monde sur le CSS mais des que tu te connecte ca arrive tres vite le monde. L’ambiance est super conviviale, pas de prise de tete.

:hello: mon gooom

Au fait le 17 c’est pour l’appelation de l’ancien forum du 17 special CS sous clubic (mais c’est vieux tout ca)

Salut Gooom (1.2.3 c’est bon j’en ai pas oublié :ane: ),

Merci pour ton lien, mais apparemment il y a surtout du monde sur les servers cz… Bouuuu :’( Et CSs ?

Je les note, j’irai voir quand même :wink:

Merci bien !

Encore svp :neutre:

Ben ?

A vot’ bon coeur m’sieurs dames…

Une petite Ip sympa pour un gars sans Ip Fixe ?

Je peux en mettre une ou deux si vous voulez si ça intéresse des gens sinon… :whistle:

ciao :riva:

:love: Je t’aime toi !!!

Merci beaucoup :super:

Hummm, J’ai trouvé un très bon site avec de très bons et moins bons joueurs comme sur tous les servers… mais au moins l’ambiance est cool :love: !!!

Voici son ip si vous voulez me rejoindre : 193.27.10.41:27035

tcho all