Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrome

Bonjour, depuis quelques temps, j’ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j’aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une barre de boutons s’affiche en plein milieu du site avec des boutons de type “watch now” ou “start download”. Ce ne sont pas des pop-up, ces boutons s’intègrent au site web. Mais ça vient très souvent, et je sais qu’ils n’ont rien à faire là, ils ne font pas partie de ces sites. Et je suppose que si je clique dessus, je m’expose à un risque. Ma question donc: savez-vous comment résoudre ce problème et supprimer ces boutons?

Je sais bien qu’on va me dire «change de navigateur, Chrome c’est de la m…», mais bon, j’aime pas qu’un virus ou une merdouille me force :slight_smile:

Je suis sous Windows 7. Voici des photos pour vous montrer comment ces boutons se glissent sur les sites web.
Merci!

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

regarde dans
chrome*//extensions/
et
chrome*//plugins/
(en remplaçant * par : ) pour voir s’il n’y a pas un intrus

plugins par defaut :

extensions par defaut : 4 qui commencent par Google (google docs, sheets, slides et doc hors connexion)

si pas mieux : reset de chrome
support.google.com…

si rien a faire : scan avec www.clubic.com…[/url] (qui est fait pour cela (contamination navigateur)) et [url=https://fr.malwarebytes.org/]fr.malwarebytes.org… (plus géneraliste)
Edité le 08/06/2016 à 14:38

Il n’y avait pas d’intrus dans les extensions, mais malwarebytes m’a détecté une merde (genre pup.optional.terraclick). Mis en quarantaine, et plus de problème. Merci!
Edité le 08/06/2016 à 19:38