Bouton prévisualisation de réponse (ok)

Bonjour,
serait il possible d’avoir un bouton de prévisualisation de la réponse afin d’améliorer la qualité des réponses fournies (et ça éviterait d’éditer en cas de fautes d’orthographe le cas échéant).

Merci ;).

NB : genre juste à côté de “valider votre message”, il pourrait y avoir “prévisualiser votre message” ;).

édit : faute :smiley: (tiens la preview aurait servi là :D).

J’ai jamais compris a quoi servait cette fonction (a part peut-etre pour verifier les codes smileys, les url images… mais un edit est si vite fait), il est tout fait possible de se relire directement dans la fenetre de reponse.

Tout à fait lombric, j’ai pas bien compris l’intérêt du bouton “preview”.

Et de toutes façons, tout le monde dispose d’un correcteur orthographique intégré à l’OS non ? Ah bon ? C’est dommage pour vous
:stuck_out_tongue: :ange:

Je me disais bien que tu n’étais pas aussi pro que ça en orthographe MDR [:dj_ram]

Il est vrai que la fonction préview est limitée.

Mais bon. Chacun voit midi à sa porte, et la team Clubic fait son choix lol :wink:

:stuck_out_tongue:
qd je suis sous Konqueror, j’ai la correction auto de l’orthographe (pas sous Firefox en revanche :/), mais la preview peut également aider à voir l’agencement de la réponse (notamment si on met de belles images :D).

édit : genre qd tu fais un topic ou une réponse avec bcp d’illustrations.

Ou quand tu fais un TO aussi… Ca peut vraiment aider dans ces cas là.

héhé, ça fctionne maintenant :sol: ;).

L’apercu s’affiche dans une div overflow en bas de page.