Bouton precedent logitech g5 ?

salut à vous habitants de la planete clubic.
je suis à la recherche d’une bonne sourie pr jouer et faire de la retouche photo,mon choix s’est porté sur la G5 mais en regardant les avis sur se produit une personne dit:"…les drivers qui ne permettent pas encore d’utiliser la fonction du bouton précédent sous firefox…"
est ce vraiment le cas?

je m’en sers de cette manière sous firefox, pas de souci.

edit : sous xp pro
Edité le 01/02/2008 à 16:45

il est vrai que chez logitech il y as 2 options :
-----soit tu met leurs drivers : qui fonctionne sous firefox ( je confirme ) et IE mais ou dans certain jeu tu ne pourra pas configurer tout les bouton

-----soit tu laisses wndows mettre les siens : la tout depand de la souris il se peu que sa fonctionne pas sous fireox mais chez moi sa marche et tu peu utilisé tout les boutons dans tout les jeux

il aussi à noter que mon bureau est en verre trempé très foncé
est ce que cela ne va pas gêner son utilisation.

[quote="riri38"] il est vrai que chez logitech il y as 2 options : -----soit tu met leurs drivers : qui fonctionne sous firefox ( je confirme ) et IE mais ou dans certain jeu tu ne pourra pas configurer tout les bouton

-----soit tu laisses wndows mettre les siens : la tout depand de la souris il se peu que sa fonctionne pas sous fireox mais chez moi sa marche et tu peu utilisé tout les boutons dans tout les jeux
[/quote]
il vaut mieux donc ne pas mettre les drivers logitech

J’ai la MX 518 de Logitech et aucun problème. Tous les boutons marchent (sauf ppour le jeux en fait j’ai jamais essayé).
Elle est même branché grâce au convertisseur USB > PS
Edité le 01/02/2008 à 16:56

Et moi sous Vista, aucun problème de bouton précédent !

moi pour jouer j’ai une mx1000 et j’ai enlever les driver car avec les jeux que j’utilise e peu pas utiliser tous les boutons
Mais fait un test avec les drivers avec tes jeux
peu etre qu’avec ta config et tes jeux sa marche

je viens ce regarder le descriptif de la mx1000 et elle a l’air pas mal du tout mais j’ai un peu peur du sans fils.prejugés ou pas?
et si je comprend bien il n’y a pas besoin de pile? car les sans fil sont gourmandes en énergie et là je ne pense pas que se soit un préjuge

la mx1000 laser se fait un peu vieille
elle a un socle de recharge
elle tien 1 semaine chez moi
mais possede un bargraph qui est tres pratique et tres precis
3 voyant vert puis quand elle arrive vraiment a la fin le dernier voyant passe rouge mais la tu as encore un peu de temps
apres quand il clignotte rouge la il faut vraiment recharger

Mais tu as le temp de voir venir

Mais passe a une autre souris que la mx1000 qui se fait ancienne maintenant

merci pour tes conseils qui me sont tres precieux.et si tu as une sourie à me suggerer,ben merci d’avance

ba pour le jeux prend un logitech apres vois avec ton budget et surtout l’ergonomie de la sourie par rapport a ta main

bon je l’ai acheté pas de problème avec le bouton precedent.il est à noter que je n’ai pas installé le pilote logitech.

Moi non plus et ça marche très bien :slight_smile:

Cependant ils sont utiles pour activer le bouton permettant de changer de fenêtre.