J’ai créé un menu avec des boutons flash sur dreamweaver. Mais le problème sous firefox lorsque je clique sur le bouton la page qui censé s’ouvrir ne s’ouvre pas. Je précise que j’ai essayé sous IE il n’y a pas de problème. Que faire pour résoudre ce problème fort embêtant?
personne n’a d’idée? ![]()
je pense le code généré n’est pas comforme aux standards…IE laisse souvent passer des codes ne respectant pas le W3c, à l’instar de son compère Firefox ![]()
Tu devrais essayer de créer le bouton flash toi même… ^^
est ce que par hasard il n’y aurait pas une extension pour firefox destinée à corriger ce problème?
A ma connaissance, pas pour résoudre un bug provenant d’un swf… Mais en comparant avec IE, ca devient vite instinctif ![]()
ps: j’ai fait le test par curiosité, et j’ai également un problème avec firefox et bizarement en créant manuellement mon bouton flash, ben ca passe nikel! :??:
ça m’embête de tout recréer car mes pages sont prêtes et sont sur mon server. Je peux pas continuer avec ce fichu problème. Merci de vos aides quand mêmes. ![]()