Bouton flash avec frontpage

Salut à tout le monde,

Voila j’ai un petit problème, j’ai créé des bouton avec le logiciel flash et je voudrai les insérer dans frontpage2003. Pour l’insertion pas de problème mais quand je veux les définir en temps que lien hypertexte, Impossible. Du coup je me retrouve avec des bouton qui n’arrive pas à remplir leur rôle de bouton :neutre:
Si quelqu’un peut m’aider ?

Je vous remerci.

Salut kew, ben j’ai exactement le meme problème que toi et j’essaye de trouver des réponses au probleme, si je trouve, je laisse un post

Ok Kew
J’ai trouvé une solution.
En fait il faut faire le lien sous flash (on peut peut etre le faire sous frontpage…)
Donc tu ouvres ton bouton dans flash

  • crée un nouveau calque
  • insere un bouton
  • tu fait clik droit sur le bouton et proprietes
  • Dans la fenetre qui s’est ouverte en bas, défini les parametres de ton bouton.
  • ensuite tu vas dans action, la fenetre un peu plus haut, et tu apelles la fonction "get URL" qui est dans action, navigateur reseau.
  • là tu remplis les champs demandés( attention, met toi en mode normal et non en mode expert) (on clip envent (mousedown) <— ca c’est le click. et tu rentre l url de ta page.
  • ensuite tu te debrouille pour rendre le calque ou se trouve le bouton transparent, j’ai pas encore trouvé comment on fait, et c’est bon.

J’ai fait comme ca, mon animation marche tres bien mais le truc c’est cette transparence que je n’arrive pas à trouver, ca fait pas longtemps que je me suis mis au flash.

En espérant ne pas avoir remoplacé un probleme par un autre