Bouton facebook sous les articles

Ne serait-il pas judicieux de mettre des petits icônes de partages sous les articles ?

J’aimerai bien partager des articles intéressants de clubic sur ma page d’accueil facebook ou à d’autres amis, comme le permet le figaro.fr par exemple.

C’est en effet judicieux, et cette demande devrait être exaucée assez prochainement.

Non pas ça http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif

Et pourquoi pas ? C’est quoi le soucis ?

Moi perso, je suis pas sur Faceboock, mais c’est la porte ouverte à plein de renseignement sur les forumeurs et certain risquent de ne pas apprécier :jap:


Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée. J'estime que le forum doit resté le forum. :heink:

Il est pas question de fusionner le forum avec Facebook, mais de placer en dessous de chaque article un petit bouton qui permettrait à ceux qui sont inscrits sur Facebook d’y signaler un article Clubic qui leur a plu :wink:

Ca ne compromet en rien les données personnelles des forumeurs.
Edité le 22/04/2009 à 17:49

Bon, je vois que vous aviez déjà cela dans les cartons. Alors bon vent. pensez à faire un petit sondage, par respect :hello:

T’as juste rien compris au principe Obé, lis les explications avant de t’énerver comme d’habitude :wink:

Ou je m’énerve :pt1cable:

Ici : “Alors bon vent. pensez à faire un petit sondage, par respect” :slight_smile:

Pour ré-expliquer avec d’autre mots :
Il y aura un bouton Facebook pour que les gens qui ont un compte FB (qu’ils aient un compte Clubic ou pas, ça ne change rien) puissent créer un lien dans leur profil FB vers l’article sur Clubic. Il n’y aurait strictement aucun lien entre les comptes FB et Clu² :neutre:
Edité le 22/04/2009 à 18:13

Bon, alors grand respect. D’autant que si cela peu faire plaisir :icon_biggrin:

C’est fait :slight_smile: ! Et non seulement pour les articles mais aussi pour les actus et les fiches logiciel :sol:. Maintenant on compte sur vous pour faire un usage intensif de ces outils de partage ;). Et j’anticipe la remarque “On voit rien” : la modification ne sera pleinement visible que demain, quand le cache aura été vidé.

PS : merci à Hush! :wink:
Edité le 24/04/2009 à 17:56

[quote=“istil”]

appelé plus communément “outil de pub” !