Bouton droit souris

bonjour
probleme quand je clique sur bouton droite souris explorateur windows 7 cela provoque erreur et fermeture fenetre.j’avais déja probleme sous vista. avez vous une idée du probleme

:hello:

C’est a dire “une erreur puis fermeture fenêtre”?

Un message d’erreur, si oui, quoi?

En outre, tu avais reglé le problème sous Vista?

Tu as fait une installation propre de Windows 7 (formatage)?

Dernière chose => Ton sujet a plutôt sa place dans la section Windows, je le déplace. :jap:

Bonjour .

Se servir de Shellexview :

www.nirsoft.net…

Le lancer , puis pouvrir l’onglet Options , cliquer sur Filter by extensin Type \ Context Menu \ OK

Désactiver tout , puis faire un essai du clic droit , si il n y’ a plus d’erreurs , réactiver les applications une par

une , deux par deux ou trois par trois suivant le nombre pour trouver celle qui est à l’origine du problème.

(Noter que les applications sont simplement désactivées et non supprimées).

bonjour
le probleme je l’ai depuis windows vista, simple maj pour windows 7, l’erreur ce produit lorsque je veux acceder aux fonctions , exemple “copier,proprietes” avec le bonton droit .

salut
c’est une souris “normale” ou de marque telle que logitech? ces derniers ont eu quelques soucis.
si oui logitech, désinstalle le driver de la souris, et regarde si pas défaut, c a d avec le driver seven, cela ne le fait plus.
si cela fonctionne de nouveau sans le driver, alors cela signifie que cela venait du driver.