Bouton de communication sans fil

Au début de la semaine en allumant mon ordinateur j’ai été dans l’impossibilité de me connecter au réseau sans fil. Je me suis apperçue que le bouton de communication de réseau sans fil était désactivé. Il m’est impossible de le réactiver manuellement, y a-t-il une autre solution ? l’utilitaire sans fil dit que la radio est désactivée.
Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire, j’ai essayé la restauration sans succés !

Configuration: Ordinateur portable Acer aspire 5020 Windows XP

Essaye ceci pour voir :

clique sur Démarrer, Connexions, afficher toutes les connexions (ou, selon le type de menu : démarrer, paramètres, connexions réseau). Une fois cette fenêtre lance recherche "connexion réseau sans fil" ou équivalent. Fais un clic droit dessus, et coche "activer".

Si cela ne marche toujours pas, fais un clic droit sur l’icone du poste de travail, puis propriétés, onglet matériel, gestionnaire de périphérique. Vérifie qu’il n’y a pas de point d’interrogation sur fond jaune dans la liste des péripériques installés. Si c’est le cas, réinstalle le drivers de ta carte sans fil (au besoin, demande nous conseil avant).

Deja merci e_m@t pour te pencher sur mon cas lol

Pour ce qui est de la première manipulation, “connexion réseau sans fil” était déjà activé mais je l’ai désactivé réactivé et aucun résultat.

Ensuite aucun point d’interrogation sur fond jaune dans la liste des périphériques installés. En faisant propriété sur carte réseau broadcom 802.11g il est écrit que ce périphérique fonctionne correctement.

Essaye de faire une restauration à un point antérieur en remontant à quelques jours avant l’apparition du problème (démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration du système).

je n’ai plus de point de restauration ! Je ne pouvais plus faire de restauration à chaque fois elle était incomplète un copain a voulu arranger les choses et je ne sais par quel moyen il a supprimé tout mes points de restauration précédent !

Désolé de vous relancer mais je n’arrive vraiment pas à arranger mon probleme meme si je sais maintenant que le probleme provien de l’interrupteur radio qui est désactivé et que je ne peux réactiver par l’interrupteur. Je suis vraiment désespérée !