Tout est dans le titre, au lieu d’amener au dernier post lu, il amène à la fin du topic.
Galère de retrouver ou on s’était arrêté du coup
Tout est dans le titre, au lieu d’amener au dernier post lu, il amène à la fin du topic.
Galère de retrouver ou on s’était arrêté du coup
aucun probleme pour moi :neutre:
purge tes cookies si ce n’est déjà fait
le bouton pose problème dès que le topic grossit :neutre:
ca a jamais marché correctement sur les gros sujets.
Des fois c’est bon, des fois non.
je trouve aussi que ça marche beaucoup moins bien depuis plusieurs jours.
Car ça marche plus même sur les petits topics :neutre:
Cookies effacés (tous, pas que ceux de Clu²), cache purgé, navigateur relancé : problème toujours présent (au taff comme chez moi)
Cela vous le fait avec quel naviguateur parce que moi je n’ai pas le problème la avec Mozilla Firefox 2.0.0.3
sinon essayez voir plusieurs soluces dites voir si cela le fait avec la souris en cliquant sur les flèches du naviguateur ou alors aussi avec les touches claviers ?
Idem, et j’ai testé les soluces
Oui mais quel navigateur et quelle version ??
"Idem" = "Mozilla Firefox 2.0.0.3"
idem aussi
c’est de pire en pire en ce moment :sweet:
Y’a t-il au moins une seule chose qui fonctionne correctement sur ce forum ? [:shy]
:lol:
Hé bien j’ai testé en long en large et en travers comme on dit et rien :neutre:
je clique sur lien de ce post il m’amène au premier cela est normal
puis je clique sur le lien “dernier message par” cela est normal puisque c’est le dernier message
puis je remonte pour consulter le post par exemple The_Bull Écrit le 29/04/2007, 03:06:10
je fais retour arrière sur forum courrier des lecteurs puis je reviens sur le poste avec la flèche du navigateur mais je reviens bien sur The_Bull Écrit le 29/04/2007, 03:06:10 et pas le dernier post
et ce test je l’ai fait aussi dans EAPC mais rien d’anormal :neutre: ou alors j’ai pas bien capter votre problème :pt1cable:
ce problème vous l’avez dans quel mode d’affichage en Standard ou Linéaire ??
Après une pause de quelques jours du bug, ça recommence
on ne parle pas de la flèche du navigateur mais de ce petit carré orange http://www.clubic.com/forum/style_images/1/newpost.gif qui se trouve à coté du titre des topics et qui est censé permettre de continuer à lire le topic à partir des messages rajoutés après notre dernière lecture.
J’ai de plus en plus de problèmes aussi, souvent sur les gros topics également
Vivement le nouveau forum, celui-là est en bout de course, il va falloir bientôt l’achever :ane:
Le problème est qu’on va aussi achever tous ces modos qui ont tant souffert en même temps
On garde juste les admins :o
c’est pour de vrai ou pour de faux ? :whistle:
Même pas peur :o
Mais c’est vrai que les gros topics sont une plaie à visiter, le topic des images humoristiques sur EAPC déconne à plein tube chez moi, quand je clique le carré orange il m’amène sur une page qui reprend juste le premier post et une flèche vers la page précédente, je suis obligé de cliquer dessus au moins 2 ou 3 fois pour arriver à la vraie dernière page :pt1cable: