Bouton access - Rendre invisible?

Salut à tous !!

J’ai un gros souci, cela me bloque pour la suite …
J’ai un bouton “valider” et une fois qu’on a cliqué dessus je voudrais qu’il devienne invisible, mais pas moyen!..

J’ai essayé tous les évènements mais aucun ne fonctionne.
Si je mets ma procédure sur clic tout à la fin, il ne veut pas me le faire, j’ai un message d’erreur “controle actif”. Si je le mets sur SetFocus, il fait ma procédure avant celle du clic…

Au secours !! :MDR

BtnValid.visible = false :??:

C’est justement ce que j’essaie de faire, mais comme je l’ai dit si je mets ca sur n’importe quel évènement il me dit “impossible contrôle actif”… Apparement y a que sur l’evènement “PerteFocus” que ca pourrait marcher mais le souci et que l’ordre de déroulement des évènement est “pertefocus” et ensuite clic … MOi je voudrais l’inverse … ???

Il y a une solution simple. triche

Sur l’event on_click de ton boutton, tu fait un truc du genre

AutreControlFormulaire.SetFocus
Boutton.visible=false

La triche, c’est une bonne idée, je ne connaît pas access, mais plutôt la programmation evènementielle en VBA (et autre), et on joue souvent avec les évènements.
Utilise une variable booléenne que tu marque dans ton onclick, et d’exécuter ton visible=false sur un autre évènement (avec un if tavariable) ultérieur, au prie que tu déclenche comme te dit darkryss.

Sinon, il y a peut-être moyen de le griser plutôt que de le masquer?

helloooooooooo,
et bien la triche + les booléens ont résolu un problème similaire que j’avais.
créer 2 booléens (un pour visible et un pour invisible) puis tricher en envoyant le focus sur un autre contrôle. En tous cas, merci de l’aide.