Boutique & fournisseur informatique

lBonjour, a tous

je suis nouveau sur votre forum et j’aurai quelque question a vous posé

Je souhaiterai ouvrir un magasin informatique et je suis a la recherche de fournisseur qui pourrais me faire des prix concurrentiel et qui livre dans les doms

J’ai décider d’ouvrir une SARL d’un capital de 30 K afin de pouvoir tenir 4 mois sachant que 50 % est destiné au stock et l’autre partie au fonctionnement

-Loyer 500 * 4 =2000€
-Charge 300 * 4=1200€
-ALARME 3000€
-Salaire SMIC 1365 * 8=10920 €

Et les 3000 € restant sortira de ma poche

En bref il me faut des fournisseur pour me faire un stock assez complet et me le faire livré tout en gardant des prix préférentiel

Salut,

Juste comme ça :

  • se faire payer la 1ère année quand on monte sa boite, perso, je l’ai pas fait.
  • tu parles de stocks sauf qu’un mag informatique se doit de travailler en flux tendue,
  • chercher un fournisseur ici, c’est juste impossible à trouver.

De plus, tu vas vite te rendre compte que tu vas vite oublier tes prix concurrentiels car pour l’être, il faut acheter à prix concurrentiel et la, les fournisseurs ne te feront pas de cadeaux.
Dès que tu auras commandés une certaine quantité, un certain temps, la, ils commenceront à être plus sympas.

A première vue, ça manque d’un prévisionnel tout ça.

Karl là c’est pas du prévisionnel pour une fois… c’est une méconnaissance total du domaine d’activité dans lequel cet personne veut monter la boite …