Bouster pc tour compaq

Ton Windows 7 est légal ?

ces celui qui est installer quand je les acheter, j’ésite a le formater a sorti d’usine

Essaye de faire un formatage d’usine pour revenir à l’os d’origine, sauvegarde toutes tes données

je vais voir et je vous dis se qui en suis

ces toujours pareil ces lent et il répond plus dé que je lui en demande de trop, en gros rien a changer

je fais quoi alors ? je change la ram , os , ou autre ?

Test ta ram avec Memtest ou avec Windows Memory et dis ce qu’il se passe

il me dit qui a trouvée aucune éreure

Vérifie ton disque dur avec chdsk /f

Bonjour

faire une restauration d ’ usine ressort tous les programmes inutiles qui se lancent au démarrage ;
tu peux utiliser Ccleaner pour les désactiver

tu as Avast , ou a t ’ il été téléchargé ??
est ce que l antivirus d ’ origine a bien été supprimé ??

utiliser des programmes de nettoyage -accélérateur est la pire des erreurs a commettre!
ils ont un effet inverse et sont presque tous vérolé ( qu avast ne nettoye pas )
ni pas toujours MBAM

par contre , il y avait dans le gestionnaire des taches ,
un programme du nom de => Trustedinstaller ; qu il vaudrait mieux désactiver !

www.vulgarisation-informatique.com…

je te cite =>
j’ai pas trouver de virus , quelque spyware mais rien de bien méchant . je nettoye souvent avec ccleaner ,Malwarebytes Anti-Malware . sinon les symptômes sons qui répond plus dé que je lance plus de 3 ou 2 logiciel , si je me mais a convertir mes photo je peux rien faire d’autre sinon j’ai plus rien qui répond ,et je le trouve lent !

rien que pour faire du montage photo ,selon le logiciel utilisé , il faut énormément de mémoire
alors il faut éviter d ’ avoir plusieurs programmes qui tournent en méme temps ,quand on fait de la photo !

@+

je 'est pas Trustedinstaller sur mon pc , et quand je converti mes photo je le lance seul sinon le pc ne répond plus ,
( tu n’a pas des conseil que je connait pas plutôt car pour le moment on me dire les même chose )

si je change mon disque dur dois je réinstaller Windows 7 ?

Oui