Bourse d'échange des cadeaux Steam

Merci :super:

Echange avec le gallinacé complété : du coup il me re-manque la 4 et la 9 pour le prochain niveau :ane:

Normal il me manque la 4 :paf:

J’ai mais je la garde pour le lvl 4 ^^ La 3 par contre faites vous plaiz, j’en ai trop :o

Offre envoyée mon poulet :icon_biggrin:

Merci mon canard :smiley:

Bien reçu :super:
Maintenant ne me manque plus que la 1 pour le prochain niveau :ane:

pareil, me manque la #1

sinon :

#2 x5
#3 x1
#4 x3
#5 x1
#6 x5
#7 x5
#8 x4
#9 x1
#10 x3

MàJ du stock

#1 : 0
#2 : 0
#3 : 5
#4 : 0
#5 : 0
#6 : 1
#7 : 1
#8 : 0
#9 : 0
#10 : 0

Me manque la #1 aussi ^^

Pour le reste, j’ai du stock si vous voulez :stuck_out_tongue:

#2 x9
#3 x4
#4 x2
#5 x4
#6 x7
#7 x4
#8 x4
#9 x3
#10 x9

Devine quoi :ane:

J’ai vu :ane:

Ce sera certainement mon dernier badge, je doute arriver à récupérer une autre #1 et une autre #4 demain et c’est le dernier jour ^^
Edité le 04/07/2018 à 10:42

C’est clair :icon_biggrin:

J’ai fais du ménage dans mon inventaire Steam, mis en vente mes cartes restantes des soldes des smiley et des fonds d’écrans moches des soldes précédentes…

Un quart d’heure plus tard j’avais 53 mails “vous avez vendu un objet” :ane: J’ai récupéré pratiquement 1.50 € ^^

Perso je les ai transformé en gemmes histoire de faire des pack de cartes pour d’autre badges :neutre:
Résultat : 2 pack de cartes pour Borderlands 2, 2 fois les 3 mêmes cartes… que j’avais déjà débloqués :paf:

C’est pour ça que je ne les transforme pas en gemmes (enfin, sauf 2 ou 3 que, pour une raison mystérieuse, je ne pouvais pas vendre)

De toute façon je ne fais pas les collections pour les jeux, y’en a trop ^^

Ouais ben je verrai ça demain, les américains sont debout, Steam rame :o

Pour une fois aucun soucis de mon côté :neutre:
Par contre le coup de la maison douillette ça n’est pas au point :o

Bizarre parceque je t’ai en ami depuis un moment mais peut être toi m’as tu supprimé depuis :icon_biggrin:
Et j’utilise l’authentification avec steam guard.

Bon je t’enverrai la demande ce soir et on verra :slight_smile:

viv c’est pour ça que je doute que ce soit ce point la, mais ce ne sont que des exemples, je ne connais pas toutes les règles de Steam