Bourse d'échange des cadeaux Steam

#5 et #9 en plus a donner

bon ben j’ai tout complété moi :slight_smile:

Je veux bien la #9 :ane:

Damned, elle m’aurait intéressée aussi ^^

Vu qu’il me manque aussi la #8 autant que tu la prenne :oui:

Hé sinon vous vendez des cartes de jeux dont vous vous foutez, et vous rachetez celles du summer… c’est ce que j’ai fait pour celle qui me manquait :slight_smile:

Envoyez moi vos demande d’echange, premier arrivé premier servi

Pas con, je verrais ça ce soir alors.

Attention, je me suis fait eu, j’ai oublié la comm’ que Steam prenait sur la vente, du coup j’ai récupéré moins et j’ai dû attendre un moment pour réussir à acheter au prix voulu, ça dépend des offres :smiley:

Je viens d’avoir une carte de 50% de rabais sur Hotline Miami valabe jusqu’au 29 septembre

Si ça intéresse quelqu’un, v1rus2.2

J’ai un -75% sur The Raven - Legacy of a Master Thief, si ça intéresse quelqu’un :wink: (valable jusqu’au 26/09)

Et encore un, -10% sur Stronghold Crusader 2, valable jusqu’au 15/10 :smiley:

:hello:

Il y en a qui ont des cartes à échanger pour le badge des soldes d’hiver ?

J’ai :

  • Blase (#1) x4
  • Tender (#9) x2
  • Sparkles (#8 ) x1
  • Clementine (#2) x1

Je cherche :

  • Isty (#3)
  • Rhombus (#5)
  • Sage (#6)
  • Silver (#7)
    Edité le 01/01/2015 à 22:53

je cherche 6 et 7

J’ai (2) Blase, (2) Itsy (2) Monte (2) Rhombus et (2) Tender

Mayrde, j’avais pas vu qu’ils avaient des numéros, c’est plus facile :ane: J’ai MàJ :wink:

Quelle différence entre argent et or ? Je n’ai rien vu d’indiqué sur les miennes :confused:

Ben #9 contre #3 ou #5 alors :ane:

Il y a deux bagdes en fait le classique en Silver et un badge Premium avec des cartes Gold

Je ne l’ai vu que quand j’ai reçu la carte Gold :paf:

Bah vu les quelques centimes j’ai acheté les cartes qui me manquaient, c’est plus rapide que s’emmerder à trouver dans l’interface pourrie de steam qui a les cartes, qui les a effectivement en double (et pas juste une) et tout cela :slight_smile:

Bon ben c’est déjà terminé les échanges de cartes :ouch:

J’avais mal lu, c’était indiqué qu’on avait jusqu’au 01/02/15 pour faire le badge… mais c’était en notation américain, donc le 2 janvier :paf:

C’est balo :paf:

Qui dit soldes Steam dit badge à échanger :ane:

Donc voici mon inventaire

Edité le 17/06/2015 à 21:05