Bourse d'échange des cadeaux Steam

ouai grosse ramasse, reussi a faire mon badge moins d’1 min avant la fin du rebour ^^

Pas pu, gazton m’a filé une carte mais c’était complètement bloqué… t’as vraiment des gens qui ont rien à foutre de leur vie que DDOS des jeux sérieusement.

DDOS plus tout le monde qui s’est précipité pour faire les cartes, la derniere 1/2H, le magasin etait assez accessible, mais le coté profil et echange, c’etait un gros bazard err118 ^^’

Pareil, j’ai pas pu accéder à l’inventaire de toute la journée :yeux4: , j’ai perdu une douzaine de cartes.

Je pense arrêter la collectioinite :wink:

je fais juste la carte N1, et basta, un pote est allé N6, c’est fastidieux je trouve

:ouch:

Bien content de les avoir revendues au fur et à mesure au lieu d’attendre le dernier jour que les prix grimpent :ane:

C’était pas pour vendre c’était pour le Badge, de toutes façons Steam ne veut pas que je vende. :frown:

Je crois qu’il me faut encore 7 € d’achats pour être autorisé à vendre… et vu que j’achète env 1 jeu par an sur Steam… :whistle:
Edité le 04/01/2014 à 12:36

Le pire c’est que le globe qui me manquait était dispo sur un echange avec un pote mais impossible pour lui de le valider :paf:

On va monter une class action :grrr:

J’ai un coupon CK2 -50% si vous voulez :wink:

Yop tout le monde! Avec les soldes Steam, doit bien y en avoir qui ont des cartes à échanger non? :stuck_out_tongue:

Je commence avec une carte n°10 des soldes d’été à échanger contre n’importe quelle autre de la série :ane:

J’ai une carte n°9 si c’est toujours bon. :slight_smile:

Toujours :slight_smile: Je t’ai envoyé un MP
Edité le 21/06/2014 à 15:37

j’ai call of duty ghost toujours sous son blaster donc le serial est toujours valide

J’ai maintenant une carte n°6 en double… Des amateurs?

Mes doublons:
Ace of Spades - The Zombie
Arkham Asylum - Quinzel
Frozen Synapse - The Glass Tower
Mark Of The Ninja :

  • We’ve Always Been Together
  • Path of the Mark
  • Silence
    Portal 2 - Finale
    Retro City Rampage :
  • Player Playing
  • Death By a Drenching…
    Red Orchestra 2 :
  • 6th Army
  • Gumrak
    The Bridge - Menace
    Universe Sandbox - Venus
    X-Com - Chryssalid

J’ai à double les cartes n°6 et n°8

et je cherche la 3, 4 ou 5

si quelqu’un est intéressé… :smiley:
Edité le 23/06/2014 à 11:19

Je peux t’échanger ma n°6 contre ta n°8… comme ça tu auras la 6 en triple!!! :ane:

J’ai maintenant aussi la 10 à double.

Je cherche toujours la 4 et la 5.

HS: complétement bullshité leur système d’équipe. Chaque équipe gagne à son tour de manière abusviement écrasante…
Edité le 24/06/2014 à 11:59

J’ai du bol, pas encore un seul double pour l’instant :ane:

Pour leur mini-jeu de l’été je n’ai même pas regardé comment ça fonctionne :paf: C’est fou comme ça m’intéresse cette année :ane: Gagner des jeux de ma wishlist ? Tu parles, il m’en reste 3, que j’attends qu’ils passent à 5 € pour les prendre (Jurassik Park ça fait 2 ans qu’il est dans la liste :lol: ), je ne suis pas pressé :stuck_out_tongue: