Bourse. Comment s'y mettre ?

Bonjour. Je vois que la bourse s’envole et j’aimerais savoir quels sites vous me conseillerais pour m’aider dans mes investissements. J’ai découvert Tradingsat[/url] qui ont l’air de donner de bon conseils et [url=http://www.boursorama.com]Boursorama où on trouve un peu près toutes les infos mis à part des cosneils. Connaissez vous d’autres sites ?
Merci d’avance !

il y en a plein, bloomber est le plus connu, ensuite euronex, nasdaq …

pour commencer, bloomberg c’est bien … de toute façon, tu es obligé de passer par un courtier (broker en anglais), et je pense que passer par la banque est un bon debut … en tant que privé t non professionel et pour une ptit somme, la banque est le mieux pour toi pour travailler avec la bourse.

Par contre faire gaffe, entre executer es ordres et te donner des conseils, il y a une enorme difference …

et puis les bourse c’est un elange de pocker et de yoyo … il faut vraiment suivre de près de se qui se passe, il y a déjà eu des actions qui valait beaucoup puis ont disparus e moins d’un mois, voir moins …

voilà

Si tu as envie de gagner encore plus vite ou te vautrer encore plus vite tu peux aussi faire mumuse avec des options :paf:
tu vas voir c’ets rigolo :ane: